Cahier de textes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cahier de textes

Message par User5899 le Mer 9 Sep 2015 - 16:52

@Unstraight a écrit:Pour les devoirs surveillés, je ne les mets pas non plus en ligne, si les parents veulent les voir ils n'ont qu'à monter dans ma salle pour que je leur montre.
Un petit détail, trois fois rien. Ça s'appelle une intrusion dans un établissement scolaire et on peut faire de la prison pour ça, surtout en Vigipirate écarlate.

User5899
Dieu de l'Olympe

Revenir en haut Aller en bas

Message par User5899 le Mer 9 Sep 2015 - 17:01

@farfalla a écrit:
milasaintanne a écrit:
@Derborence a écrit:
@gnafron2004 a écrit:je tiens à préciser que notre CTD en ligne est absolument accessible à tout le monde...donc, pas de docs dessus pour moi non plus.
topela

S'il est sur un ENT ou un logiciel genre Pronotes, il est acessible uniquement à ceux qui ont un accès avec identifiant et mot de passe. Sinon, de toute façon, c'est pas légal...

+1 Et normalement, même l'IPR doit faire la demande au CDE pour avoir accès au CDT et le CDE devrait nous informer de la demande de l'IPR.
Je sais que ce message est ancien, mais je donne une précision actuelle. Sur la page d'accueil du site de mon lycée, il y a quatre icones pronotes : professeurs, parents, élèves, rectorat Smile
Pour ce dernier, je suppose que c'est la même procédure que pour les trois autres : identifiant et mdp.
Pas besoin d'autorisation. Il suffit que le lycée soit tenu de fournir les identifiants à la rentrée à chaque responsable les demandant.
Ils peuvent consulter le CdT numérique et, peut-être, les notes.

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Isis39 le Mer 9 Sep 2015 - 17:09

Pronotes a oublié de mette en ligne le site pour les parents... Very Happy
L'accès via le client fonctionne, mais le site n'existe pas...

Isis39
Empereur

Message par Serge le Dim 27 Sep 2015 - 19:01

@Serge a écrit:Quelqu'un a-t-il une idée du coût ?

Et pour un cahier de textes comme Argos, pourquoi -alors que l'éditeur ressemble à celui de Neo- est-il impossible de poster les liens d'un topic (images ou vidéos) en faisant éditer puis copier coller dans celui-ci ?

Les images et vidéos y sont remplacées par des codes, et même les liens ne sont non cliquables scratch

Je remonte la question.

Si quelqu'un a une réponse Laughing

Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI

Serge
Médiateur

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut