Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Christian-HG-TZR67
Christian-HG-TZR67
Niveau 6

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Christian-HG-TZR67 Jeu 16 Fév 2012, 21:28
Bonjour aux néos,
je voudrais si parmi vous certains sont allés voir chez Free pour leur mobile ?
Si oui en êtes-vous satisfaits ou pas ?
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par frimoussette77 Jeu 16 Fév 2012, 21:33
Mon mari est chez Free, il est content et moi je ne suis pas chez Free mais mon opérateur m'a offert 47 min de communications gratuites Very Happy et pour l'instant c'est encore moins cher que chez Free.
Aemilia
Aemilia
Expert

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Aemilia Jeu 16 Fév 2012, 21:36
frimoussette77 a écrit:Mon mari est chez Free, il est content et moi je ne suis pas chez Free mais mon opérateur m'a offert 47 min de communications gratuites Very Happy et pour l'instant c'est encore moins cher que chez Free.

comment est-ce possible ?
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par frimoussette77 Jeu 16 Fév 2012, 21:42
Leclerc Mobile 1.50 par mois et quand j'ai demandé mon numéro rio, j'ai reçu dans la demi-heure suivante un cadeau de 47 minutes offertes, et on me proposera une offre fin février début mars. J'attends de voir.
Aemilia
Aemilia
Expert

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Aemilia Jeu 16 Fév 2012, 21:57
1.50 euros pour combien de temps ? c'est vraiment un forfait ou c'est une carte ?
sand
sand
Guide spirituel

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par sand Jeu 16 Fév 2012, 22:06
Je viens de prendre Free et pour l'instant, rien à signaler.
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par anthinéa Jeu 16 Fév 2012, 22:07
Je suis chez free et tout va bien
Pryneia
Pryneia
Niveau 9

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Pryneia Jeu 16 Fév 2012, 22:08
Chez Free également, et tout roule ! Je passe de 22€ par mois à 2€...

_________________
"Leave me alone and let me go to hell by my own route." Calamity Jane

« Nicht ein Wolf ist der Mensch dem Menschen. Er ist ihm Produkt, die totale Ware ist er ihm. » E. Palmetshofer
(« L’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est un produit pour lui, une marchandise, rien de plus. »)
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par frimoussette77 Jeu 16 Fév 2012, 22:16
Aemilia a écrit:1.50 euros pour combien de temps ? c'est vraiment un forfait ou c'est une carte ?
http://www.leclercmobile.fr/formules/formule-mini.html

Jusqu'à présent c'était 1.50 par mois et je payais mes communications, ce mois-ci j'ai eu 47 minutes offertes.
Leclochard
Leclochard
Empereur

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Leclochard Jeu 16 Fév 2012, 22:19
Ma femme est passée chez Free. Elle divise par plus de deux son forfait. Ca marche bien.

_________________
Quelqu'un s'assoit à l'ombre aujourd'hui parce que quelqu'un d'autre a planté un arbre il y a longtemps. (W.B)
Mimicracra
Mimicracra
Fidèle du forum

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Mimicracra Jeu 16 Fév 2012, 22:21
Chez free aussi. Dans 4 mois, je serai rentrée ds mes frais (de résiliation) et j'économiserai alors 20€/mois. Cool !!!!!!
avatar
profecoles
Habitué du forum

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par profecoles Jeu 16 Fév 2012, 22:24
Chez Free aussi dès l'ouverture ...gratuit car abonnée Freebox.
Adieu la carte Nomad à 60 euros valable 6 mois et avec 2H30 de communications.
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Luigi_B Jeu 16 Fév 2012, 22:27
C'est le pied depuis un mois...

Avec ma femme nous passons de deux abonnements arnaque 1h de télécommunications avec 10 SMS chacun, sans data, pour 42€/mois au total (chez SFR) à deux abonnements illimités communications SMS et MMS avec data pour 36€/mois au total.

Et tout marche nickel ! woohoo


_________________
LVM Dernier billet : "Une École si distante"
Stered
Stered
Doyen

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Stered Jeu 16 Fév 2012, 22:34
Chez Free aussi. On y était déjà pour internet : on passe de 22€ à ... 0. Ca vaut le coup XD
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Madame_Prof Jeu 16 Fév 2012, 22:41
Personne n'a eu de soucis?! Autour de moi, plusieurs amis ont eu leur ligne coupée plus de 15 jours, ou n'ont encore rien reçu et sont en attente, ou encore ont eu des problèmes avec le service client.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Stered
Stered
Doyen

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Stered Jeu 16 Fév 2012, 22:43
Non, chez nous la carte Sim est arrivée avant notre résiliation et tout marche bien.
Madame_Prof
Madame_Prof
Empereur

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Madame_Prof Jeu 16 Fév 2012, 22:48
Tant mieux Wink Mais d'une personne à l'autre ça a l'air assez inégal les délais de traitement.

_________________
2017-2023 - 10ème établissement, en poste fixe ! Et, militante (encore, malgré tout...) ! 
2013-2017 - TZR en expérimentation au gré des établissements, et militante ! 
2012-2013 - Année de stage en collège
Anna de Noailles
Anna de Noailles
Habitué du forum

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Anna de Noailles Jeu 16 Fév 2012, 22:59
Madame_Prof a écrit:Personne n'a eu de soucis?! Autour de moi, plusieurs amis ont eu leur ligne coupée plus de 15 jours, ou n'ont encore rien reçu et sont en attente, ou encore ont eu des problèmes avec le service client.

Tout va très bien chez Free tant que tu n'as pas de soucis. Personnellement, suite à une mauvaise expérience avec eux par le passé et du fait de l'incompétence de leur service client et après-vente / intervention/ réparation, je ne retournerai pas chez eux. Je précise qu'il s'agit de mon expérience et que pour certains tout peut très bien se passer. Chez moi, en tout cas, c'est NON!
Elaïna
Elaïna
Enchanteur

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Elaïna Jeu 16 Fév 2012, 23:05
Nous avons attendu les offres free pendant longtemps et puis finalement... j'ai lâché Orange pour rejoindre mon mari chez Bouygues où nous avons maintenant 2 lignes de portable et l'internet. C'est toujours plus intéressant qu'Orange et j'ai pu avoir un téléphone tout neuf - et on n'a pas eu à renvoyer la box. Pour 19 euros par mois j'ai 2h et sms illimités (chez Orange ma facture était régulièrement de 50 euros), mon mari en a pour 45 euros d'internet + tel portable.

Il faut dire qu'on a eu Free pour l'internet pendant trois ans, et beaucoup d'ennuis. Pas super envie d'y retourner...

_________________
It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Christian-HG-TZR67
Christian-HG-TZR67
Niveau 6

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Christian-HG-TZR67 Ven 17 Fév 2012, 09:50
Ouf des avis contradictoires..... j'ai eu peur affraid au départ que néo soit un noyau de crypto-freenaute.... mais non il y a aussi des déçus, ça rassure.
Merci à tous.
avatar
olivier-np30
Habitué du forum

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par olivier-np30 Ven 17 Fév 2012, 10:08
Trois collègues chez free et ça se passe bien. L'épouse de mon collègue l'appelle de temps en temps sur son mobile qu'il a désimlocké pour free et rien n'a changé pour lui : c'est pareil sauf le prix.


Dernière édition par olivier-np30 le Ven 17 Fév 2012, 10:09, édité 1 fois

_________________
Quadra aujourd'hui, quinqua demain
avatar
Felicie
Niveau 9

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Felicie Ven 17 Fév 2012, 10:08
Free depuis les premiers jours : pas de soucis. Carte SIM en même temps que le transfert de numéro, aucune coupure où que j'aille.
Je suis passée de 25 € pour 1 heure affraid à illimité pour 16 € yesyes
Abonnée free depuis ... 10 ans environ
Luigi_B
Luigi_B
Grand Maître

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par Luigi_B Ven 17 Fév 2012, 10:16
Christian-HG-TZR67 a écrit:Ouf des avis contradictoires..... j'ai eu peur affraid au départ que néo soit un noyau de crypto-freenaute.... mais non il y a aussi des déçus, ça rassure.
Merci à tous.
Bon, d'accord, pas d'angélisme avec Free, quoique ma facture téléphone et internet ait été divisée par deux depuis trois ans.

Mais reconnaissons que les tarifs, grâce à Free Mobile, ont été divisés par deux au moins et ont poussé la concurrence à s'aligner après des années de marge éhontée sur les SMS par exemple et même d'entente illicite qui ont même donné lieu à des condamnations en justice et à de fortes amendes. On peut donc légitimement être déçu par tous les autres opérateurs depuis des années, indépendamment de leurs supposées qualités de prestation.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par stephielucky Ven 17 Fév 2012, 20:30
Bonsoir

Avec free avez vous pu conservé votre numéro de téléphone ?

Bonne soirée
mimile
mimile
Doyen

Téléphone : êtes-vous passé chez Free ? Empty Re: Téléphone : êtes-vous passé chez Free ?

par mimile Ven 17 Fév 2012, 20:37
je suis restée chez bouygues. pas de soucis avec eux et je n'ai pas envie de croire que l'herbe est forcément plus vertr ailleurs...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum