Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fleur16
Habitué du forum

Demande d'explications sur les mutations. - Page 2 Empty Re: Demande d'explications sur les mutations.

par Fleur16 Lun 20 Fév 2012 - 21:18
Exuperance a écrit:Merci pour vos réponses.
Je comprends donc que si Versaille accepte ces 5Opts j'y aurais donc le droit. Si j'ai bien tout lu.
En attendant je fais comme tout le monde j'attends les résultats sur I-Prof...

On a droit aux 50pts à l'intra à Versailles. (après je n'en sais pas plus, j'ai choisi de ne pas les utiliser cette année)
avatar
Invité
Invité

Demande d'explications sur les mutations. - Page 2 Empty Re: Demande d'explications sur les mutations.

par Invité Lun 20 Fév 2012 - 22:06
Fleur16 a écrit:
Exuperance a écrit:Merci pour vos réponses.
Je comprends donc que si Versaille accepte ces 5Opts j'y aurais donc le droit. Si j'ai bien tout lu.
En attendant je fais comme tout le monde j'attends les résultats sur I-Prof...

On a droit aux 50pts à l'intra à Versailles. (après je n'en sais pas plus, j'ai choisi de ne pas les utiliser cette année)

Sauf si le recteur change la règle cette année !
Il faut attendre que le recteur sorte son arrêté pour 2012
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Demande d'explications sur les mutations. - Page 2 Empty Re: Demande d'explications sur les mutations.

par kiwi Mar 21 Fév 2012 - 10:20
Exuperance a écrit:Merci pour vos réponses.
Je comprends donc que si VersailleS accepte ces 5Opts j'y aurais donc le droit. Si j'ai bien tout lu.
En attendant je fais comme tout le monde j'attends les résultats sur I-Prof...

Pitié : Versailles prend un "s"...

Juste pour répondre : oui, normalement, Versailles accorde toujours la bonif IUFM de 50 pts. Mais il vaut mieux attendre la circulaire. Ce qui était valable l'an passé, ne l'est plus forcément cette année.
Fleur16
Fleur16
Habitué du forum

Demande d'explications sur les mutations. - Page 2 Empty Re: Demande d'explications sur les mutations.

par Fleur16 Mar 21 Fév 2012 - 14:51
Vous faites bien de le préciser, je pensais que c'était déjà décidé. Franchement, j'espère que ce sera le cas, pas mal de stagiaires ont joué leurs points en pensant à l'intra (parce que sinon, 21,1 ça suffit pour rester dans l'académie...).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum