Dates des résultats du mouvement inter

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dates des résultats du mouvement inter

Message par geodan le Lun 20 Fév 2012 - 10:33

Bonjour,

Sur i-prof il est marqué : "Du 20 février 2012 à 00h00 au 2 mars 2012 à 00h00 --> Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) rapidement par téléphone de votre projet de mutation"

Et sur i-prof il est possible de "consulter le résultat définitif" de sa demande de mutation (Du 10 février 2012 à 00h00 au 30 septembre 2012 à 00h00). Mais pour l'instant le lien renvoie vers "Le résultat de votre demande de mutation n'est pas encore connu. Reconnectez vous ultérieurement.".

Quelques questions à ceux qui seraient bien informés ou qui pourraient me répondre par expérience en fonction de ce qui s'est passé les années précédentes :

Est-ce qu'on sait plus précisément quand les résultats ont des chances d'arriver dans cette période ? Ca dépend des matières ? Et est-ce utile de se connecter régulièrement à i-prof pour vérifier ou bien le sms arrive en premier ?

Merci. Very Happy

geodan
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dates des résultats du mouvement inter

Message par Pseudo le Lun 20 Fév 2012 - 10:37

C'est un PROJET de mutation. Rien d'officiel, donc ce n'est pas affiché sur i-prof. Me semble-t-il.
Et en plus, ca met déjà la pression, pour un truc qui peut changer... Moi aussi je suis sur des charbons ardents, mais quand je recevrai le sms il faudra encore que je me raisonne en me disant que, attention, ça peut changer.
C'est cruel ce truc...

Pseudo
Demi-dieu

Message par elsalyon le Lun 20 Fév 2012 - 10:42

Chez moi j'ai un drôle de message "L'accès à SIAM2 se fait par le portail i prof" alors que je passe justement par i prof ! Bug?

elsalyon
Niveau 7

Message par geodan le Lun 20 Fév 2012 - 10:43

Ah donc sur i-prof ce qui s'affichera ça sera le résultat définitif...mais bien plus tard ? Et donc le sms arrivera avant, inutile d'aller sur i-prof toutes les 30 min^^ ?

Mais euuhh, au fait, ça sert à quoi qu'ils nous angoissent à nous filer des infos potentiellement fausses ? Rolling Eyes

Edit : tu passes bien par là elsalyon (https://bv.ac-lyon.fr/iprof/ServletIprof) ? Moi ça marche...bizarre.

geodan
Niveau 3

Message par Ruthven le Lun 20 Fév 2012 - 10:45

@geodan a écrit:
Mais euuhh, au fait, ça sert à quoi qu'ils nous angoissent à nous filer des infos potentiellement fausses ? Rolling Eyes

C'est la gestion moderne, plus vite que vite, une DRH au top. lol!

Tu peux aller voir aussi sur ta BAL dans I-Prof, elle est parfois inondée par les pré-avis sur les résultats des muts.

Ruthven
Grand Maître

Message par elsalyon le Lun 20 Fév 2012 - 10:47

Et non, lyon c'est ma ville de coeur, je suis affectée sur grenoble...

elsalyon
Niveau 7

Message par Ruthven le Lun 20 Fév 2012 - 10:50

@elsalyon a écrit:Et non, lyon c'est ma ville de coeur, je suis affectée sur grenoble...

Si tu as obtenu, la CI de Grenoble, tu vas t'éclater, mais tu vas bosser comme une dingue ! C'est un univers à part dans l'EN.

Ruthven
Grand Maître

Message par elsalyon le Lun 20 Fév 2012 - 10:50

Et au fait, quand on a un poste spé, on change d'académie? On est intégré "par défaut"?
Et quid si je ne conviens pas au poste finalement? Je reviens sur mon acad d'origine? Je prends des points d'ancienneté comme au mouvement normal?

elsalyon
Niveau 7

Message par elsalyon le Lun 20 Fév 2012 - 10:52

@Ruthven: Ah ouai pourquoi? Je suis curieuse de savoir les petits potins de l'EN...
Je crois bien que je quitte l'acad de grenoble (j'étais dans le 74, pas vraiment demandé mais plutot cool) pour un poste spé de l'ouest parisien...Smile

elsalyon
Niveau 7

Message par Ruthven le Lun 20 Fév 2012 - 10:53

1/ Oui, tu changes d'académie.
2/ Tu as obtenu le poste, tu n'es pas stagiaire donc je vois mal comment on pourrait te chasser.
3/ La réintégration sur les postes non spé. se fait dans l'académie du poste spé.
4/ Oui, tu cumules des points d'ancienneté aussi.

Ruthven
Grand Maître

Message par elsalyon le Lun 20 Fév 2012 - 10:56

Ah mais naaaaaaaaaaaaaaaaan... Moi je veux pas Versailleuuuh en non spé !
Je serai obligée de me farcir un an sur l'acad de Versailles? Ah non jviens de capter: je dois redemander le mouvement inter, obtenir gre et revenir à l'intra. Oui bon tout ça c'est hypothétique, à mon avis je vais pas lâcher un poste spé de sitôt ! Ruthven tu es où toi?

elsalyon
Niveau 7

Message par Ruthven le Lun 20 Fév 2012 - 10:58

@elsalyon a écrit:@Ruthven: Ah ouai pourquoi? Je suis curieuse de savoir les petits potins de l'EN...
Je crois bien que je quitte l'acad de grenoble (j'étais dans le 74, pas vraiment demandé mais plutot cool) pour un poste spé de l'ouest parisien...Smile

Parce que les élèves de la CI sont de vraies éponges, en demande de cours et que la somme de travail qu'ils fournissent est énorme - le fait que cela soit un établissement qui recrute hors carte scolaire n'y est pas pour rien. Rien à voir avec un établissement normal, même de centre-ville avec prépa.

Ruthven
Grand Maître

Message par elsalyon le Lun 20 Fév 2012 - 10:58

Ah ben ils viennent de débugguer grenoble, en disant que tout sera disponible début mars... poinpoinpoinpoin.....

elsalyon
Niveau 7

Message par elsalyon le Lun 20 Fév 2012 - 11:00

@Ruthven: Oui je sais bien, je viens de celle de Lyon, et c'est bien pour cela que je veux intégrer ce genre d'étab... Tout à fait comme tu le décris. Je n'ai pas obtenu ma "maison" de lyon, c'est bien dommage !

elsalyon
Niveau 7

Message par Ruthven le Lun 20 Fév 2012 - 11:05

@elsalyon a écrit:Ah ben ils viennent de débugguer grenoble, en disant que tout sera disponible début mars... poinpoinpoinpoin.....

A Montpellier, même problème mais ils n'ont pas débuggué !

Ruthven
Grand Maître

Message par Ruthven le Lun 20 Fév 2012 - 11:06

@elsalyon a écrit: Ruthven tu es où toi?

MP.

Ruthven
Grand Maître

Message par Patricia Wollstonecraft le Lun 20 Fév 2012 - 12:38

Ils arriveront entre le 6 et le 12 mars.

Patricia Wollstonecraft
Niveau 5

Message par geodan le Lun 20 Fév 2012 - 12:54

Ah, c'est pour les résultats définitifs ? Tu tiens cette info d'où ?

Et à quoi correspondent les "projets de mutations" qui seront apparemment dispo avant ("Du 20 février 2012 à 00h00 au 2 mars 2012 à 00h00") ?

geodan
Niveau 3

Message par elsalyon le Lun 20 Fév 2012 - 13:19

Normalement, à partir de maintenant c'est le projet que l'on t'envoie: il n'est pas définitif, il faut attendre les commissions de mars, où l'on tiendra compte de demandes tardives de mut. Le résultat peut donc changer: si qqn a demandé une mut tardive et l'obtient, effet domino, tout le monde recule d'une place. Et si tu étais le dernier entrant ds une acad, on réexamine ton cas. Le résultat définitif est début mars. Enfin je crois, il faut demander aux gens de ce forum qui assistent à ces réunions ( karine b, daphné...)

elsalyon
Niveau 7

Message par Daphné le Lun 20 Fév 2012 - 14:33

@geodan a écrit:Ah, c'est pour les résultats définitifs ? Tu tiens cette info d'où ?

Et à quoi correspondent les "projets de mutations" qui seront apparemment dispo avant ("Du 20 février 2012 à 00h00 au 2 mars 2012 à 00h00") ?

Les projets sont le résultat brut de ce qui sort de la bécane à un instant T.

Le problème c'est qu'après ça on rentre dans la bécane les demandes tardives, d'où le fait que les gros barèmes en chassent les moins gros.

Avec les effets habituels de chaîne : untel est démuté, en démute donc un autre qu'il faut réaffecter qui en démute un autre etc tout ça en cascade......

Et que les commissaires paritaires font leur travail en FPMN, arrivent à réaliser des mutations simultannées non prises en compte dans un premier temps, la bécane ne le peut pas, ça se fait à la main, ainsi que d'autres améliorations............. ce qui change encore pas mal les choses.

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Lun 20 Fév 2012 - 14:55

@geodan a écrit:

Mesure mise en place par notre Zébulon national qui n'y connait rien au mouvement, pour tirer sur les syndicats en faisant croire qu'ils ne servent à rien et que l'administration est plus rapide qu'eux diable
Il n'a encore pas compris que le projet de mouvement est travaillé et modifié pour être amélioré et que par conséquent on ne peut pas le publier avant la tenue des instances paritaires qui travaillent dessus pour ce faire !! Sauf à publier des informations fausses Rolling Eyes Rolling Eyes

Daphné
Demi-dieu

Message par thaliabellamy le Lun 20 Fév 2012 - 15:03

Je ne comprends plus rien : ils sont bien susceptibles de nous appeler d'aujourd'hui au 2 mars???? Avec tout ce que je lis, je suis perdue. Je sais bien que c'est provisoire mais c'est quand même important!!

thaliabellamy
Niveau 6

Message par Daphné le Lun 20 Fév 2012 - 15:03

@geodan a écrit:Ah, c'est pour les résultats définitifs ? Tu tiens cette info d'où ?Et à quoi correspondent les "projets de mutations" qui seront apparemment dispo avant ("Du 20 février 2012 à 00h00 au 2 mars 2012 à 00h00") ?

Ce sont les dates officielles des FPMN.

Avant il n'y a que le projet.

Daphné
Demi-dieu

Message par Daphné le Lun 20 Fév 2012 - 15:04

@thaliabellamy a écrit:Je ne comprends plus rien : ils sont bien susceptibles de nous appeler d'aujourd'hui au 2 mars???? Avec tout ce que je lis, je suis perdue. Je sais bien que c'est provisoire mais c'est quand même important!!

On ne t'appellera que si tu as donné ton n°.

Daphné
Demi-dieu

Message par geodan le Lun 20 Fév 2012 - 15:17

Ok, merci bien pour ces précisions.

geodan
Niveau 3

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut