question sur une demande de mutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question sur une demande de mutation

Message par percehaie le Lun 20 Fév 2012 - 11:26

Bonjour,

Si l'on est affecté en poste fixe et qu'on demande une mutation, et que le poste obtenu ne nous satisfait pas, peut-on garder le premier poste sur lequel on était en poste fixe ?

percehaie
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: question sur une demande de mutation

Message par kiwi le Lun 20 Fév 2012 - 11:46

@percehaie a écrit:Bonjour,

Si l'on est affecté en poste fixe et qu'on demande une mutation, et que le poste obtenu ne nous satisfait pas, peut-on garder le premier poste sur lequel on était en poste fixe ?

Bien sûr que non. Tu as demandé ta mutation. Tu l'acceptes. Il fallait faire des vœux qui correspondaient à tes souhaits.
ex : quand j'ai obtenu mon poste fixe il y a 2ans. J'ai bien ciblé les communes que je voulais au sein du groupement pour en éviter une... Je n'ai pas voulu prendre le risque de m'y retrouver. Pourtant, j'avais plus de points avec le groupement.

En outre, j'ajouterai : imagine le bord*l que ça provoquerait. Que deviendrait celui qui était affecté sur ton poste fixe? Et les autres? Cela entraînerait une réaction en chaîne.

Bref : à partir du moment où ton affectation correspond à tes voeux, non, impossible de refuser.

kiwi
Grand sage

Re: question sur une demande de mutation

Message par Daphné le Lun 20 Fév 2012 - 14:14

@kiwi a écrit:
@percehaie a écrit:Bonjour,

Bien sûr que non. Tu as demandé ta mutation. Tu l'acceptes. Il fallait faire des vœux qui correspondaient à tes souhaits.
ex : quand j'ai obtenu mon poste fixe il y a 2ans. J'ai bien ciblé les communes que je voulais au sein du groupement pour en éviter une... Je n'ai pas voulu prendre le risque de m'y retrouver. Pourtant, j'avais plus de points avec le groupement.

En outre, j'ajouterai : imagine le bord*l que ça provoquerait. Que deviendrait celui qui était affecté sur ton poste fixe? Et les autres? Cela entraînerait une réaction en chaîne. Bref : à partir du moment où ton affectation correspond à tes voeux, non, impossible de refuser.

Effectivement, on ne demande pas une mut à l'essai si je puis dire : si tu obtines une mutation ton poste libéré passe au mouvement et est attribué à quelqu'un d'autre.

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut