date des épreuves orales de latin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

date des épreuves orales de latin?

Message par Nell le Lun 20 Fév - 13:38

C'est moi ou bien à à peine 3 mois de l'épreuve, les dates ne sont toujours pas sorties?
L'an dernier, c'est tombé le 19 mai. Quelqu'un sait-il qqch? a une idée? une info? un truc quoi...

Merci!

Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: date des épreuves orales de latin?

Message par invitéW le Lun 20 Fév - 13:45

ce ne sont pas les académies qui fixent leurs dates ?

invitéW
Prophète

Message par Nell le Lun 20 Fév - 13:46

Si mais il me plairait de savoir si quelqu'un/quelqu'une a les siennes. Si ça tombe le 15mai à paris, je doute que Lyon le fasse le 30.
Sur le site de l'acc, c'est noté à déterminer depuis belle lurette...

Nell
Bon génie

Message par invitéW le Lun 20 Fév - 13:54

j'ai trouvé ça sur le site de lille :
http://www.ac-lille.fr/informations/examens/exams/result_exams.cfm?C_exam=bacgene&C_rens=4

Les épreuves facultatives des baccalauréats général et technologique se dérouleront aux dates suivantes :

• langues vivantes écrites : le mercredi 28 mars 2012 de 14 h à 16 h,
  • E.P.S. ponctuelle : les jeudi 24 et vendredi 25 mai 2012,
  • langues vivantes orales, LSF et langues anciennes : du lundi 11 au vendredi 15 juin 2012,
  • arts (arts plastiques, cinéma, danse, histoire des arts, musique, théâtre) : du lundi 4 au vendredi 8 juin 2012.

je ne sais pas si ça répond à ta question

invitéW
Prophète

Message par Nell le Lun 20 Fév - 13:55

oui ça m'aiguille beaucoup. Et ça me fait peur aussi Laughing

Merci Will! Smile

Nell
Bon génie

Message par Luigi_B le Lun 20 Fév - 14:01

Moi j'ai les dates pour l'académie de Paris : mercredi 9 et 16 mai.

Luigi_B
Grand Maître

Message par User5899 le Lun 20 Fév - 14:05

@Luigi_B a écrit:Moi j'ai les dates pour l'académie de Paris : mercredi 9 et 16 mai.
Mais ils sont complètement fous !! Et que font les élèves pendant cinq semaines, ensuite ? Chez nous, ce sera probablement comme d'hab, vers le 20 juin.

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Nell le Lun 20 Fév - 16:17

J'ai appelé le service en question à l'aca'. ben c'est bien simple, j'ai eu l'impression de leur rappeler un mauvais souvenir Laughing "rappelez donc la semaine prochaine ou celle d'après"... Ben voyons...

Que font-ils après? Ils sont libérés (ou bien récupérés par ma collègue de physique qui n'attends que ça! lol! )

Nell
Bon génie

Message par Luigi_B le Lun 20 Fév - 16:44

Cripure a écrit:Mais ils sont complètement fous !! Et que font les élèves pendant cinq semaines, ensuite ? Chez nous, ce sera probablement comme d'hab, vers le 20 juin.

On a déjà fait plus tôt... Very Happy

Luigi_B
Grand Maître

Message par Lo le Lun 20 Fév - 16:47

Oui, Paris 9 et 16. Sais pas ce que je ferai des gamins. Soit on me laisse les libérer soir je ferai une séquence sur la médecine avec mes S en grec, et en latin je sais pas trop.

MALLARME, Brise Marine

Lo
Enchanteur

Message par User5899 le Lun 20 Fév - 17:05

@Nell a écrit:J'ai appelé le service en question à l'aca'. ben c'est bien simple, j'ai eu l'impression de leur rappeler un mauvais souvenir Laughing "rappelez donc la semaine prochaine ou celle d'après"... Ben voyons...
"Jeanine ? Allo ? Jeanine ? dis, ya une épreuve de latin au Bac ? Et Monsieur René, il y a pensé tu crois ? Non pasque j'ai une dame, là, qui s'inquiète qu'elle a pas la date, alors du coup je me suis dit... Tu crois ? C'est vrai qu'il a pas l'air bien en ce moment, hé ? Ben je... Voui, je lui ai dit de rappeler la semaine prochaine, toutes façons comme ça je serai pas là. Non. Non. Voui, on part au ski quelques jours... Voui. Avec... Non, sans les gosses, tu rigoles ! Bon et Monsieur René alors, son calendrier, où il est ? Mon dieu et s'il a oublié le lat... Non mais tu te rends compte, y'en a des qui passent le... Bé ça risque pas aux miens ! On va pas en faire des curés quand même ! Voui, si tu le vois, dis-y qui manque le latin. Oh et puis yzont le temps non? Toujours à poser des questions que j'ai pas la rép... Oui y nous embêtent hein. Voui. Voui. T'es gentille."

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par Luigi_B le Lun 20 Fév - 17:34

C'est du grand, Cripure. On s'y croirait.

Luigi_B
Grand Maître

Message par Kilmeny le Lun 20 Fév - 17:40

D'une académie à l'autre, ça peut varier de début mai à fin juin. (voire juillet)
La date de parution aussi. Pour l'instant, aucune nouvelle, mais c'est un peu tôt par rapport aux autres années.

Kilmeny
Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut