Nouvelles du front : censure en Tunisie et pétition pour la libération d'un patron de presse
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Nouvelles du front : censure en Tunisie et pétition pour la libération d'un patron de presse
Celadon a écrit:Comme vraie réponse LadyC, je n'ai que celle-ci : ne les oubliez pas, parlez autour de vous, faites signer les pétitions qui ont une chance d'aboutir parce que connues à l'international, en un mot, aidez ceux qui luttent de l'intérieur et qui n'ont jamais voulu ni la dictature infernale du précédent qui a préparé la dictature infernale et religieuse en plus de ceux qui s'installent (et pour longtemps) en laissant les prêches extrémistes et les actes odieux se perpétrer.
Dont acte.
Et j'imagine qu'il y a des associations auxquelles on peut faire des dons : tu as des conseils ? (je crains d'avoir l'embarras du choix)
LadyC- Modérateur
Re: Nouvelles du front : censure en Tunisie et pétition pour la libération d'un patron de presse
Je te conseille de viser celles qui ne sont pas sous leur coupe. Je t'enverrai un MP.
Celadon- Sage
Je viens de signer pour mon ex. Après tout, elle ne m'a rien demandé quand elle s'est installée chez moi pour six mois, le temps de ses travaux.

C'est pas faux- Fidèle du forum
Euh... C'est pas faux...
Celadon- Sage
Celadon a écrit:Euh... C'est pas faux...![]()
Celadon, vous savez bien que je ne peux pas résister à une boutade. C'était pour faire remonter le sujet, et aussi parce que si Mme Ex n'était pas occupée sur les pistes, elle aurait en effet signé des deux mains.

Bien. Vous me voyez rassurée. Mon "honnêteté" n'a pas de limite.
Celadon- Sage
IL EST LIBRE ! Encore merci à celles et ceux qui ont pris part à ce combat. Il nous concerne tous. Un merci particulier à C'est pas faux qui suit nos déboires depuis le début...
http://leaders.com.tn/article/mise-en-liberte-du-directeur-d-attounissia-le-verdict-sera-rendu-le-8-mars?id=7759
http://leaders.com.tn/article/mise-en-liberte-du-directeur-d-attounissia-le-verdict-sera-rendu-le-8-mars?id=7759
Celadon- Sage
Sur ces bonnes nouvelles, je vais bosser. Feu !

Bi-nationale, je suis l'actualité tunisienne et ça m'inquiète :/

vélo1- Fidèle du forum
Celadon a écrit:IL EST LIBRE ! Encore merci à celles et ceux qui ont pris part à ce combat. Il nous concerne tous. Un merci particulier à C'est pas faux qui suit nos déboires depuis le début...
il a donné une interview sur radio mosaique mais c'est en arabe.

vélo1- Fidèle du forum
http://nawaat.org/portail/2012/02/23/nasreddine-ben-saida-est-relache-proces-attounisia-reporte-au-8-mars-2012/
Quelques infos + reporters sans frontières, Vélo.
Quelques infos + reporters sans frontières, Vélo.
Celadon- Sage
oui j'ai lu tout ça , je suis nawaat et j'ai des amis blogeurs et activistes en Tunisie qui me donnent les infos via facebook ou twitter.
son arrestation est un scandale! les tunisiens meurent de froid et noyés et on emmerde un journaliste pour une photo ou on fait du dossier syrien un priorité (conf de Marzouki cet après midi par exemple).
son arrestation est un scandale! les tunisiens meurent de froid et noyés et on emmerde un journaliste pour une photo ou on fait du dossier syrien un priorité (conf de Marzouki cet après midi par exemple).

vélo1- Fidèle du forum
Je sais. La priorité serait que les gens ne se fassent pas massacrer, tout de même. Il y a urgence à trouver une solution. Toutefois, je ne suis pas certaine que l' initiative du Qatar entièrement financée par lui en Tunisie, emporte l'adhésion des Tunisiens...
Celadon- Sage
les tunisiens n'aiment pas le Qatar et son émir! mais alors pas du tout. les jeunes restent mobilisés pour la transparence et l'info.
la montée des salafistes m'inquiète aussi. c'est des dingues! et Marzouki n'assure pas, il n' a pas été élu par le peuple il ne peut pas parler en son nom!
la montée des salafistes m'inquiète aussi. c'est des dingues! et Marzouki n'assure pas, il n' a pas été élu par le peuple il ne peut pas parler en son nom!

vélo1- Fidèle du forum
http://www.gnet.tn/revue-de-presse-nationale/des-manifestants-bloquent-lacces-a-la-conference-les-amis-du-peuple-syrien-video/id-menu-958.html
Celadon- Sage
oui j'ai vu ça! en même temps ce n'est pas à la Tunisie de faire ça, ni le bon moment, trop de dossiers brûlants: chômage, hausses de prix alimentaires: j'ai halluciné sur certains prix donnés par mon grand père
,violences...
,violences...
vélo1- Fidèle du forum
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Page 2 sur 3