Nouveaux traités européens en préparation, tribune de Mélenchon dans Libération

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveaux traités européens en préparation, tribune de Mélenchon dans Libération

Message par C'est pas faux le Mer 22 Fév - 0:20

Ne mélenchon pas tout. Vous voulez le bayrou l'argent du beurre ?
Pouh, tout ça me fait de le peine.

C'est pas faux
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveaux traités européens en préparation, tribune de Mélenchon dans Libération

Message par Cripure le Mer 22 Fév - 0:41

C'est pas faux a écrit:Ne mélenchon pas tout. Vous voulez le bayrou l'argent du beurre ?
Ouais, mais enfin, vous êtes marri né, vous. Pas joli joli. Pour un poutou, passe encore, mais pour vous, je ne ferais pas de l'art tôt.

Cripure
Bon génie

Message par C'est pas faux le Mer 22 Fév - 0:56

Cripure a écrit:
C'est pas faux a écrit:Ne mélenchon pas tout. Vous voulez le bayrou l'argent du beurre ?
Ouais, mais enfin, vous êtes marri né, vous. Pas joli joli. Pour un poutou, passe encore, mais pour vous, je ne ferais pas de l'art tôt.

yesyes

C'est pas faux
Fidèle du forum

Message par Celadon le Mer 22 Fév - 8:13

Vous êtes en forme, aux petites heures de la nuit, dites-donc ! cheers

Celadon
Sage

Message par Schéhérazade le Mer 22 Fév - 19:06

Adoption du Mécanisme Européen de Stabilité à l'Assemblée Nationale. Marianne publie le vote des députés dans le détail.
Vous avez apprécié comme moi le débat politique riche auquel il a donné lieu, et la manière scrupuleuse et détaillée dont nous avons été informés.
Voici le lien:
http://www.marianne2.fr/MES-le-vote-des-deputes-dans-le-detail_a215793.html

Message par condorcet le Mer 22 Fév - 23:30

Oui, la démocratie française est bien malade et l'étiolement de l'information dans la presse d'information générale sinon de la presse quotidienne d'information générale (Paris soir passé du million d'exemplaires au néant du support dématérialisé, Paris-Normandie qui sombre, la société des rédacteurs du Monde impuissante face au trio Bergé-Pigasse-Niel, le Libération de Jean-Paul Sartre et Serge July vendu à Edmond de Rotschild...) en constitue un douloureux et dangereux symptôme.

condorcet
Empereur

Message par loup des steppes le Jeu 23 Fév - 0:35

condorcet a écrit:Oui, la démocratie française est bien malade et l'étiolement de l'information dans la presse d'information générale sinon de la presse quotidienne d'information générale (Paris soir passé du million d'exemplaires au néant du support dématérialisé, Paris-Normandie qui sombre, la société des rédacteurs du Monde impuissante face au trio Bergé-Pigasse-Niel, le Libération de Jean-Paul Sartre et Serge July vendu à Edmond de Rotschild...) en constitue un douloureux et dangereux symptôme.

Je me mets régulièrement en rage contre le journalisme à la française qui n'en est plus un... ni d'investigation réelle, ni de contre-pouvoir!
Et sous cet angle là, le Libération de ces dernières années (et chaque jour davantage il me semble!) est très représentatif de cela!
Quand je compare les journalistes ici avec ceux de la presse anglo-saxonne, dont l'audace et le rôle ne faiblit pas, je me dis que la démocratie ici ce ne sera bientôt plus qu'un mot dans l'encyclopédie, dépourvu de sens concret dans la réalité. furieux

loup des steppes
Fidèle du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut