Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bientôtlesud
Érudit

Re: Résultats définitifs du mouvement inter-académique 2012 : calendrier des commissions

par Bientôtlesud le Jeu 23 Fév 2012 - 18:12
@elow a écrit:Merci ondiraitlesud pour l'adresse. J'ai posé la question au rectorat d'Amiens pour avoir une date précise des résultats. Ils ont été incapables de me répondre!!! Evil or Very Mad

De rien, j'ai écrit l'article en constatant qu'il existait un "trou" d'information.
Pseudo
Demi-dieu

Re: Résultats définitifs du mouvement inter-académique 2012 : calendrier des commissions

par Pseudo le Jeu 23 Fév 2012 - 18:35
De toute façon ce ne seront que des résultats provisoires. On va se mettre la rate au court bouillon, attendre, trépigner, tout ca pour se dire "ah mais attention, ca peut changer"

Érudit

par Bientôtlesud le Jeu 23 Fév 2012 - 18:53
@Pseudo a écrit:De toute façon ce ne seront que des résultats provisoires. On va se mettre la rate au court bouillon, attendre, trépigner, tout ca pour se dire "ah mais attention, ca peut changer"

+1
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Jeu 23 Fév 2012 - 23:28
Les projets arrivent demain selon mes informations...
lalilala
Esprit sacré

par lalilala le Jeu 23 Fév 2012 - 23:32
pfff.....

Mon blog
Pili
Doyen

par Pili le Ven 24 Fév 2012 - 0:41
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah aal
Pili
Doyen

par Pili le Ven 24 Fév 2012 - 10:15
Ondiraitlesud a de bonnes sources ... Je viens de recevoir un SMS ...
Je demandais une mut a la Reunio
Pour suivre mon conjoint mais c'est raté ! Zut !
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Ven 24 Fév 2012 - 10:20
@Pili a écrit:Ondiraitlesud a de bonnes sources ... Je viens de recevoir un SMS ...
Je demandais une mut a la Reunio
Pour suivre mon conjoint mais c'est raté ! Zut !

Désolé pour toi...mais il y a peut être encore de l'espoir...Tu as combien de points?
Et oui, mes sources sont de bonnes sources!
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Ven 24 Fév 2012 - 10:20
Je suis pressentie pour une mut sur Paris !!! sunny

Pourvu que le projet se confirme !

Habitué du forum

par guiz le Ven 24 Fév 2012 - 10:24
Désolée Pili fleurs
Bon, ça veut dire que les barres ont encore explosé et que je vais encore rester 1 année ici Neutral
Heureusement que je rentre cet été pour me ressourcer....

Niveau 9

par AerisLike le Ven 24 Fév 2012 - 10:26
Je viens de recevoir il y a 15min un sms: sous réserve de confirmation, votre demande de mutation est envisagée dans l'académie d'Orléans-Tours !!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop envie de pleurer... j'espère juste que le projet ne changera pas...
Flamandrose
Niveau 6

par Flamandrose le Ven 24 Fév 2012 - 10:37
Pili tu enseignes quelle matière ?
Raoul Volfoni
Doyen

par Raoul Volfoni le Ven 24 Fév 2012 - 10:40
Et si aucun voeu n'est accordé, on ne reçoit rien ? ou on reçoit un SMS quand même ?
papatya
Niveau 5

par papatya le Ven 24 Fév 2012 - 10:41
Pour moi "votre demande de mutation ne peut etre satisfaite"
mais aucune académie n'apparaît....
Kesako?
Peut on connaitre les barres d'entrées provisoires?

Érudit

par Bientôtlesud le Ven 24 Fév 2012 - 10:42
Kruella a écrit:Et si aucun voeu n'est accordé, on ne reçoit rien ? ou on reçoit un SMS quand même ?

On ne reçoit quelque chose que si on a laissé son numéro sur SIAM, que cela soit "pour l'instant positif" ou "pour l'instant négatif".
Par exemple, je n'ai rien reçu car je n'ai pas laissé mon numéro (une boîte privée possède les fichiers...).
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Ven 24 Fév 2012 - 10:43
@papatya a écrit:Pour moi "votre demande de mutation ne peut etre satisfaite"
Kesako?

Cela veut dire qu'aucun de tes voeux ne serait satisfait.

Connaître les barres provisoires ne sert à rien, celles-ci peuvent varier de 100 points d'un jour sur l'autre.
geodan
Niveau 3

par geodan le Ven 24 Fév 2012 - 10:51
Sms reçu : sous réserve de confirmation... Créteil (mon avant-dernier voeux sur la totalité des académies...). Je suppose qu'on ne peut pas avoir de bonne surprise au moment de la confirmation dans ce cas là. Neutral
Je suis stagiaire, j'avais joué les 50 pts, c'est perdu. furieux Ces 50 pts sont-ils accordés à l'intra ou bien ça ne s'applique que si on a effectivement son premier voeu ?
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Ven 24 Fév 2012 - 10:55
@geodan a écrit:Sms reçu : sous réserve de confirmation... Créteil (mon avant-dernier voeux sur la totalité des académies...). Je suppose qu'on ne peut pas avoir de bonne surprise au moment de la confirmation dans ce cas là. Neutral
Je suis stagiaire, j'avais joué les 50 pts, c'est perdu. furieux Ces 50 pts sont-ils accordés à l'intra ou bien ça ne s'applique que si on a effectivement son premier voeu ?

Pas de points IUFM à Créteil....
Sous réserve de sortie officielle de la circulaire, tous les stagiaires (non ex-titulaires) devraient avoir 50 points valables sur tous leurs voeux à l'intra. Ce qui revient à mettre tous les stagiaires à égalité d'ailleurs...
thaliabellamy
Niveau 6

par thaliabellamy le Ven 24 Fév 2012 - 10:56
Que de déménagements : je quitte Rouen pour effectuer mon stage actuellement dans l'académie d'Amiens et là j'ai reçu mon projet d'affectation pour l'académie de Versailles... Je ne suis pas mécontente, ça me rapproche de Rouen et je ne suis pas dans l'académie de Créteil!!
*Fifi*
Modérateur

par *Fifi* le Ven 24 Fév 2012 - 11:04
J'ai aussi reçu mon projet sur mon voeu 1 : j'ai trop peur que ça change : quel est le pourcentage de risque que ça change ? Est ce qu'un syndicat peut le savoir ?!

Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Ven 24 Fév 2012 - 11:06
@*Fifi* a écrit:J'ai aussi reçu mon projet sur mon voeu 1 : j'ai trop peur que ça change : quel est le pourcentage de risque que ça change ? Est ce qu'un syndicat peut le savoir ?!

Cela dépend de ton barème, de ta matière, et de l'académie. Et non, on ne peut pas véritablement savoir (seulement avoir des indications)!
Arnica
Niveau 5

par Arnica le Ven 24 Fév 2012 - 11:12
hey... mais on recoit pas des resultats provisoires???????????
Arnica
Niveau 5

par Arnica le Ven 24 Fév 2012 - 11:13
Comment connaitre ces projets?
Bientôtlesud
Érudit

par Bientôtlesud le Ven 24 Fév 2012 - 11:24
Les projets viennent d'être envoyés sur les boîtes mails iprof
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 24 Fév 2012 - 11:27
@papatya a écrit:Pour moi "votre demande de mutation ne peut etre satisfaite"
Kesako?

On ne peut pas te donner une académie puisque tu n'as rien.
Pour l'instant tu n'es pas mutée. Point.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 24 Fév 2012 - 11:28
@Arnica a écrit:hey... mais on recoit pas des resultats provisoires???????????
Si Twisted Evil
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant