TZR, congé parental et ISSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR, congé parental et ISSR

Message par Emilie12 le Sam 3 Jan - 21:33

Bonjour,

Je suis TZR et j'ai commencé début décembre un remplacement qui officiellement doit durer jusqu'en avril, mais le professeur que je remplace m'a déjà dit qu'elle allait prendre un congé parental jusqu'à la fin de l'année.
Je viens de lire sur un site qu'apparemment (sauf erreur de ma part..) les ISSR n'étaient plus versées aux TZR quand un remplacement de moyenne durée devenait un remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire. Du coup, je m'inquiète un peu.
Est-ce que les ISSR me seront versées jusqu'à la fin du congé parental ou bien non ?

Emilie12
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR, congé parental et ISSR

Message par Karine B. le Sam 3 Jan - 21:43

@Emilie12 a écrit:Bonjour,

Je suis TZR et j'ai commencé début décembre un remplacement qui officiellement doit durer jusqu'en avril, mais le professeur que je remplace m'a déjà dit qu'elle allait prendre un congé parental jusqu'à la fin de l'année.
Je viens de lire sur un site qu'apparemment (sauf erreur de ma part..) les ISSR n'étaient plus versées aux TZR quand un remplacement de moyenne durée devenait un remplacement jusqu'à la fin de l'année scolaire. Du coup, je m'inquiète un peu.
Est-ce que les ISSR me seront versées jusqu'à la fin du congé parental ou bien non ?

tout dépend de ton académie et des règles qui y sont appliquées

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Re: TZR, congé parental et ISSR

Message par Daphné le Dim 4 Jan - 8:05

Si ton remplacement a commencé en décembre, il ne peut en principe pas être considéré comme une AFA tu devrais donc avoir les ISSR mais comme le dit Karine les règles dépendent des académies.

Daphné
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut