Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sorceress
Niveau 9

Ce que Sarkozy va annoncer demain à Montpellier sur l'Education.... - Page 5 Empty Re: Ce que Sarkozy va annoncer demain à Montpellier sur l'Education....

par sorceress Mer 29 Fév 2012 - 8:13
C'est clair qu'il a été chaudement applaudi, mon mari qui n'est pas prof était outré.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Ce que Sarkozy va annoncer demain à Montpellier sur l'Education.... - Page 5 Empty Re: Ce que Sarkozy va annoncer demain à Montpellier sur l'Education....

par Iphigénie Mer 29 Fév 2012 - 8:44
Vous énervez pas les gars ! Pour sauver, la France, on compte sur les très très riches qu'il faut absolument chouchouter sinon ils vont quitter la France.
Par contre que nos chercheurs foutent le camp après des années de galère, ça on s'en fout.Que nos plus grands intellectuels aillent donner leurs cours dans les universités américaines, peanuts. Qu'à notre minuscule échelle les concours enseignants soient désertés, ça on s'en fout. Pourvu que Pinaut et Bouyghes nous restent, et la France sera sauvée. Que ferait Renault sans un Carlos Goshn? Qui c'est qui croirait au complot de trois malheureux employés et pourrait délocaliser en Roumanie ou à TAnger? C'est ça un grand patron incontournable....
PFFFFFFFFFFFFF.
midjie
midjie
Niveau 8

Ce que Sarkozy va annoncer demain à Montpellier sur l'Education.... - Page 5 Empty Re: Ce que Sarkozy va annoncer demain à Montpellier sur l'Education....

par midjie Mer 29 Fév 2012 - 16:41
sorceress a écrit:
Professeurs polyvalents en 6e et 5e en lettres et en sciences. (ça n'existait pas avant ça?)
Ca signifie quoi cette phrase ? qu'on doit pouvoir enseigner le français et les maths ?
Effectivement comme le dit Hermione si c'est 26 heures devant élèves , ici cela nous ajoute soit deux quatrièmes, soit deux troisièmes (4 h de français dans ces deux niveaux), et pas simplement une seule classe.
Si c'est du temps de présence, c'est bien simple comme je suis dans mon bahut près de 30 heures, c'est tout bénef alors, j'attends mes 500 euros et mes 4 heures supps avec impatience.
Je crois que ce serait des profs de lettres-histoire-géo-anglais (enfin, tout ce qui est lettres et sciences humaines ensemble mais ça n'a pas été très détaillé) et des profs de maths-sciences.
Il me semble que c'est ce qu'on appelait avant des PEGC, non?

_________________
Beautiful.....Your mind, body and soul, so perfectly designed for you.....
Beautiful.... I don't wanna let you go until I tell you that I love you...
S.MAHY
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum