Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Azad
Azad
Habitué du forum

[Lycée] Organiser un concours de poésie Empty [Lycée] Organiser un concours de poésie

par Azad Mer 29 Fév 2012 - 21:11
Bonsoir à tous,
J'envisage d'organiser un concours dans mon établissement, a priori, des collègues devraient me suivre. Je n'ai cependant aucune expérience en la matière : vaut-il mieux par exemple imposer un thème ? Comment le préparez vous avec les élèves ? En fait tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas que ça me prenne beaucoup de temps, que ce soit en cours ou en dehors, car c'est juste la course avec mes deux premières....
Bref, tous les retours d'expériences sont les bienvenus. Si je peux éviter les erreurs, j'aime autant Smile
Merci beaucoup.
Sandyrina
Sandyrina
Habitué du forum

[Lycée] Organiser un concours de poésie Empty Re: [Lycée] Organiser un concours de poésie

par Sandyrina Mar 6 Mar 2012 - 8:37
Ben mince, ton message n'a pas de succès...ça m'intéresserait aussi d'en savoir plus...
Azad
Azad
Habitué du forum

[Lycée] Organiser un concours de poésie Empty Re: [Lycée] Organiser un concours de poésie

par Azad Dim 18 Mar 2012 - 6:20
et moi donc... Smile
ça ne sert à rien de se décarcasser de toute façon, comme dit dans un autre post, seuls les bons élèves seront intéressés, alors...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum