Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Presse-purée
Grand sage

Choix d'un smartphone - Page 2 Empty Re: Choix d'un smartphone

par Presse-purée Jeu 27 Déc 2012 - 0:53
Je déterre ce topic.

Il semblerait que, au vu de mon utilisation d'internet, passer sur un smartphone soit intéressant pour moi. Mon opérateur me fait des propositions de tarif tout à fait acceptables, mais je ne sais quel téléphone choisir. Je sais juste que je ne prendrai pas d'Apple.

J'hésite entre le Note II et un HTC (le 8x), et j'aimerais avoir des retours utilisateurs fiables.
Mon utilisation:
Téléphone, musique, agenda, twitter, consultation et rédaction de mails, prise de notes à la volée (j'ai toujours un carnet sur moi, et là je comptais passer à la note numérique), recherches internet.

Que me conseillez-vous?

PP
Edit: je bosse généralement avec un netbook qui est sous ... XP...
boris vassiliev
boris vassiliev
Grand sage

Choix d'un smartphone - Page 2 Empty Re: Choix d'un smartphone

par boris vassiliev Jeu 27 Déc 2012 - 10:00
J'ai bien un Note 2 depuis une petite semaine, mais je serais bien en peine de le conseiller ou pas faute de connaître d'autres smartphones, car j'en découvre à peine le fonctionnement. J'ai choisi celui-ci car sur le papier, c'était globalement ce qui se faisait de mieux et je voulais un écran le plus grand possible pour mes "vieux" yeux...
Anne R.
Anne R.
Niveau 9

Choix d'un smartphone - Page 2 Empty Re: Choix d'un smartphone

par Anne R. Jeu 27 Déc 2012 - 12:44
Des problèmes avec les Galaxy Ace autour de moi, et ce dès les 2-3 premiers mois d'utilisation. Le pompon est détenu par ma fille: l'appareil est tombé en panne, sans préavis, au bout de 3 semaines d'utilisation. Elle l'a renvoyé: réponse "panne non couverte par la garantie", devis autour de 150€. Deux lettres recommandées plus tard, toujours rien, Samsung fait la sourde oreille...
avatar
CatLea
Bon génie

Choix d'un smartphone - Page 2 Empty Re: Choix d'un smartphone

par CatLea Jeu 27 Déc 2012 - 12:54
J'ai aussi eu un soucis avec mon Galaxy Ace au bout de 6 mois : micro en rade. On me l'a réparé gratos mais j'ai quand même trouvé ça court comme délai pour tomber en panne. De plus, je trouve que sa mémoire se sature très vite, sans doute à cause des différentes mises à jour des applications que je ne vois pas comment bloquer.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum