[4e] A tout hasard: questionnaire Le mystère de la chambre jaune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[4e] A tout hasard: questionnaire Le mystère de la chambre jaune?

Message par LM le Mar 6 Mar 2012 - 10:32

Je suis en train de terminer ma relecture de ce bouquin de Leroux, je me souviens l'avoir bien apprécié, mais aujourd'hui, est-ce par manque de temps/d'envie de le relire, je le trouve très long et beaucoup moins palpitant que dans mes souvenirs?
Certains élèves de 4e ont voulu absolument l'emprunter lorsque j'ai fait des présentations de bouquins en classe, je ne sais pas, j'ai du paraître super emballée pour celui-ci! J'ai prévenu tout le monde que la lecture en autonomie allait être longue et difficile parfois.
Cette fois-ci, il faut que je prévois un questionnaire pour vérifier leur lecture.
Je voudrais monter un QCM pour ces élèves qui ont été volontaires et qui ont fait l'effort de bien vouloir emprunter un livre un peu plus ardu.
Mais je patauge un peu, j'ai horreur d'inventer des réponses débiles à un QCM. J'essaye de donner des questions sur l'intrigue policière/les événements importants mais je me perds.
Est-ce que qqn aurait un modèle de QCM?

LM
Grand Maître

Revenir en haut Aller en bas

Re: [4e] A tout hasard: questionnaire Le mystère de la chambre jaune?

Message par Pluiedetoiles le Mar 6 Mar 2012 - 16:40

Je n'ai pas de QCM, juste un questionnaire de lecture avec le corrigé, peut être que ça pourra t'aider ...
Fichiers joints
le_mystere_de_la_chambre_jaune.doc Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(64 Ko) Téléchargé 21 fois

Pluiedetoiles
Esprit éclairé

Message par LM le Mar 6 Mar 2012 - 17:53

Merci Pluie!

LM
Grand Maître

Message par Pluiedetoiles le Mar 6 Mar 2012 - 17:57

Wink

Pluiedetoiles
Esprit éclairé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut