Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Invité23 Mar 6 Mar 2012 - 14:55
Héloïse adore "lire", se raconte des histoires à partir des livres qu'on lui lit... Et se délecte de se faire lire plusieurs fois le même livre...

Mais voilà, maman a envie de changer !! Et maman n'y connait rien de rien en albums ou petites histoires moins classiques que les contes traditionnels (de Roule galette à Cendrillon et cie) ; elle aimerait bien acheter quelques zoulis albums originaux, mais vus les prix, elle souhaiterait bien ne pas se tromper en commandant sur Amazon, puisque les librairies ne sont pas très achalandées et que la bibliothèque du quartier se compose essentiellement de Petit Ours Brun, Barbapapa, Winnie maintes fois empruntés...

A vot' bon cœur Very Happy
LM
LM
Vénérable

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par LM Mar 6 Mar 2012 - 15:01
J'ai toujours acheté les albums de l'Ecole des Loisirs et j'adore!

Sinon on a: Je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive, Grosse colère, C'est moi le plus fort (loup), Le loup est revenu, Il y a un cauchemar dans mon placard, De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (histoire de cacas)....

Provence
Provence
Bon génie

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Provence Mar 6 Mar 2012 - 15:08
Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... 51X1H2BQPBL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51X1H2BQPBL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg

et toute la série.

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... 510A7QNX54L._SL500_AA300_
http://www.amazon.fr/lettres-Biscotte-Mulotte-Anne-Marie-Chapouton/dp/2081600900/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1331042892&sr=1-1
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Invité23 Mar 6 Mar 2012 - 15:45
Merci les filles, ça m'a l'air sympa Smile
LM
LM
Vénérable

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par LM Mar 6 Mar 2012 - 15:48
On a aussi l'album rose fluo "Poux" de l'école des Loisirs, ma grande qui vient d'avoir 4 ans l'adore...allez savoir pourquoi...ça parle de Lou qui a des poux et qui aime Mamadou...Mais Simon aime Lou.... :lol:
Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... 51fq-p10
Daliva
Daliva
Neoprof expérimenté

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Daliva Mar 6 Mar 2012 - 16:25
Gros succès pour celui-ci dont j'avais déjà parlé sur le forum:
Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... 41EZfaLYDTL._SL500_AA300_

Elle adore celui-ci, et depuis longtemps:
Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... 51XRGH179ML._SL500_AA300_

Et ce qui marche très bien, c'est les livres découvertes, dans ce style:
Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... 51E7F3B02sL._SL500_AA300_

(normalement, si tu cliques sur les images, tu arrives sur la page amazon. SI j'ai bien maîtrisé les liens Smile )
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Ezilda Mar 6 Mar 2012 - 17:26
Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser, mais, je cherche des idées de livres pour une élève de seconde qui adore le fantastique. Que me proposez-vous ? Merci !

_________________
"Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire." Victor Hugo, Fragments.
lilith888
lilith888
Grand sage

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par lilith888 Mar 6 Mar 2012 - 18:08
Ezilda a écrit:Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser, mais, je cherche des idées de livres pour une élève de seconde qui adore le fantastique. Que me proposez-vous ? Merci !

A 3 ans, déjà en seconde ? elle est douée celle là ! :lol: Razz
avatar
Invité23
Fidèle du forum

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Invité23 Mar 6 Mar 2012 - 19:25
Merci à toutes !
Provence
Provence
Bon génie

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Provence Mar 6 Mar 2012 - 20:00
Ezilda a écrit:Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser, mais, je cherche des idées de livres pour une élève de seconde qui adore le fantastique. Que me proposez-vous ? Merci !

D'ouvrir un nouveau topic? Wink
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Ezilda Mar 6 Mar 2012 - 20:09
Provence,

Comment faire pour ouvrir un nouveau topic ? Merci Very Happy

_________________
"Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire." Victor Hugo, Fragments.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par frimoussette77 Mar 6 Mar 2012 - 20:11
En haut de ce post, tu cliques sur nouveau au lieu de répondre et tu crées ton propre topic.
Ezilda
Ezilda
Niveau 9

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par Ezilda Mar 6 Mar 2012 - 20:14
Merci énormément Frimoussette77

_________________
"Dans les temps anciens, il y avait des ânes que la rencontre d'un ange faisait parler. De nos jours, il y a des hommes que la rencontre d'un génie fait braire." Victor Hugo, Fragments.
avatar
mina54
Niveau 5

Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans... Empty Re: Des pistes de livres pour ma petite fille de 3 ans...

par mina54 Mer 7 Mar 2012 - 9:01
La petite chenille qui fait des trous
http://madrassabyoummi-ressources.e-monsite.com/pages/etude-d-album/la-chenille-qui-fait-des-trous.html

Mon doudou a disparu
http://www.decitre.fr/livres/Mon-doudou-a-disparu.aspx/9782354500856

Les deux livres préférés du moment de ma fille quasi 3 ans et mon fils 4 ans et quelques!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum