Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
henriette
henriette
Médiateur

Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu] Empty Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu]

par henriette Ven 9 Mar 2012 - 0:35
Tout est dans le titre : quelqu'un aurait-il un questionnaire sur ce livre, que j'ai donné en LC aux hellénistes de 3e ? Cela m'éviterait d'avoir à le relire entièrement... veneration


Dernière édition par henriette le Jeu 29 Mar 2012 - 0:23, édité 1 fois
henriette
henriette
Médiateur

Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu] Empty Re: Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu]

par henriette Ven 9 Mar 2012 - 17:40
up
henriette
henriette
Médiateur

Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu] Empty Re: Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu]

par henriette Jeu 29 Mar 2012 - 0:22
Bon, ben pour info, si ça intéresse quelqu'un, finalement je l'ai fait moi-même.
avatar
valou67
Je viens de m'inscrire !

Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu] Empty Re: Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu]

par valou67 Sam 4 Nov 2017 - 21:47
Bonsoir
Je m appelle Valérie et je suis enseignante en primaire depuis plus de 25 ans.
Je serai très intéressée par votre questionnaire "mystères d Eleusis" pour mon fils qui est en 5eme. Il est dyspraxique et avoir un questionnaire peut l aider à sa compréhension lecture avant une évaluation. Merci de votre aide.


Dernière édition par valou67 le Sam 4 Nov 2017 - 22:12, édité 2 fois
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu] Empty Re: Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu]

par Oudemia Sam 4 Nov 2017 - 21:53
Une petite présentation pour commencer ? Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu] 248604097
henriette
henriette
Médiateur

Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu] Empty Re: Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu]

par henriette Sam 4 Nov 2017 - 22:43
Bonjour valou67,

Comme te l'a suggéré Oudemia, une présentation serait la bienvenue : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation

Pour le questionnaire, je suis désolée, mais après maints et maints abus, j'ai pris l'habitude de ne plus donner ce genre de document à des membres très récents sur le forum. Tu n'imagines pas le nombre de fois que quelqu'un débarque pour demander un doc, puis part sans un merci et sans plus jamais venir poster ici, ce qui est très cavalier, tu en conviendras je pense.

Par contre, il est à présent disponible dans la BDD de Neoprofs.
Les conditions d'accès sont présentées ici : https://www.neoprofs.org/t83838-bdd-francais-lettres-criteres-de-contribution-2017-2018
Et le descriptif du contenu ici : https://www.neoprofs.org/t78971p25-bdd-lettres-descriptif-de-la-bdd

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
avatar
valou67
Je viens de m'inscrire !

Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu] Empty Re: Help questionnaire Titus Flaminius Le mystère d'Eleusis [résolu]

par valou67 Dim 5 Nov 2017 - 0:38
Merci pour votre réponse. Il est dommage que nous puissions accéder à cette banque de données a fin de faciliter le travail d un enfant qui ne demande qu à progresser... mais je comprends vos arguments. Je vais donc y remédier par moi même...
Merci d avoir pris le soin de me répondre en tout cas.


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum