Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Albator
Habitué du forum

Jusqu'où le gouvernement peut-il aller dans la modification de notre statut ? - Page 4 Empty Re: Jusqu'où le gouvernement peut-il aller dans la modification de notre statut ?

par Albator Ven 9 Mar 2012 - 23:08
Je ne sais pas si vous avez remarqué quelques soient les sondages du premier tour, au deuxième on arrive toujours à 56% pour Hollande et à 44% pour Sarkozy. Mélenchon et Bayrou feraient mieux de faire le plus rapidement possible allégeance à Hollande si ils veulent obtenir quelque chose. Very Happy

Modifié et avec mes excuses Oiseau Phénix


Dernière édition par Albator le Ven 9 Mar 2012 - 23:15, édité 2 fois
avatar
Invité19
Esprit sacré

Jusqu'où le gouvernement peut-il aller dans la modification de notre statut ? - Page 4 Empty Re: Jusqu'où le gouvernement peut-il aller dans la modification de notre statut ?

par Invité19 Ven 9 Mar 2012 - 23:09
Pitié Albator... MélEnchon !!!
Durruti
Durruti
Niveau 6

Jusqu'où le gouvernement peut-il aller dans la modification de notre statut ? - Page 4 Empty Re: Jusqu'où le gouvernement peut-il aller dans la modification de notre statut ?

par Durruti Ven 9 Mar 2012 - 23:10
Je pense que bientôt nous aurons un sondage pour savoir si le prochain président devra pisser debout ou assis. Cela sera une question prioritaire pour la survie de l'Etat français. Ou alors sur la couleurs ou les motifs de ses chaussettes.

_________________
"Le péché de pratiquement tous les gens de gauche à partir de 1933 est d'avoir voulu être antifasciste sans être antitotalitaire"

Georges Orwell
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum