Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rulius 57
Je viens de m'inscrire !

Difficultés avec la saisie d'une lettre de motivation sur iprof pour poste ECLAIR

par Rulius 57 le Sam 10 Mar - 9:17
Bonjour à tous,
Tout nouveau sur le forum (et ayant déjà posté ma présentation ;-) ) je sollicite votre aide à propos des misères que me fait IPROF.
Candidat sur un poste ECLAIR, je n'arrive pas à visualiser la lettre de motivation que j'ai saisi il y a quelques jours, ni mon rapport d'inspection. Je m'explique : les liens pour visualiser ces deux éléments, n'apparaissent que de manière aléatoire : normalement présents sur la page d'accueil SIAM, ils ne sont pas là tout le temps No ?!?! Si l'un de vous rencontre le même souci, ou connait la solution à ce petit problème, qu'il n'hésite pas à me le dire cheers
Merci d'avance et bon week-end à tous
paoura
Niveau 1

Re: Difficultés avec la saisie d'une lettre de motivation sur iprof pour poste ECLAIR

par paoura le Sam 10 Mar - 12:30
Bonjour,
j'avais le même problème avec internet exploreur. Il faut utiliser firefox.
A plus
Rulius 57
Je viens de m'inscrire !

Re: Difficultés avec la saisie d'une lettre de motivation sur iprof pour poste ECLAIR

par Rulius 57 le Sam 10 Mar - 17:25
Merci pour ta réponse... mais j'utilise déjà firefox...!?! 😢
medea1
Niveau 5

par medea1 le Sam 17 Mar - 21:50
question bête : où rédige-t-on cette fameuse lettre car j'ai beau cliquer partout je ne trouve pas...
Rulius 57
Je viens de m'inscrire !

par Rulius 57 le Lun 19 Mar - 14:29
Bonjour,
Donc pour saisir la fameuse lettre : lorsque tout fonctionne correctement, les liens apparaissent sur la page "services" de iprof APRES (et seulement après...) que tu aies saisi ta candidature éclair dans SIAM. Il arrive que iprof ne marche pas correctement et dans ce cas le lien n'apparait pas... A l'heure actuelle ça marche mais ce week-end ça ne fonctionnait pas (si tu connais un sorcier vaudou n'hésite pas à le contacter pour percer les mystère de i-prof!)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant