Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Serge
Serge
Médiateur

Comment activer la barre d'outils google ? Empty Comment activer la barre d'outils google ?

par Serge Sam 10 Mar 2012 - 19:58
Il faut cliquer sur "activer" au bas de la fenêtre pour terminer l'installation " si j'en crois ce message :

Comment activer la barre d'outils google ? Sans_t27

Mais je ne vois rien "au bas de la fenêtre" ni absolument rien sur quoi cliquer pour "activer" la barre d'outils ... :lecteur:

Quelqu'un aurait-il une idée ? 😕

_________________
Comment activer la barre d'outils google ? 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
miss terious
miss terious
Doyen

Comment activer la barre d'outils google ? Empty Re: Comment activer la barre d'outils google ?

par miss terious Sam 10 Mar 2012 - 20:44
Désolée, je ne me souviens pas comment j'ai fait à l'époque. Mais ça fait remonter ton topic.

_________________
"Ni ange, ni démon, juste sans nom." (Barbey d'AUREVILLY, in. Une histoire sans nom)Comment activer la barre d'outils google ? Coc210  
"Bien des choses ne sont impossibles que parce qu'on s'est accoutumé à les regarder comme telles." DUCLOS
Dedale
Dedale
Niveau 9

Comment activer la barre d'outils google ? Empty Re: Comment activer la barre d'outils google ?

par Dedale Sam 10 Mar 2012 - 21:48
Si je me souviens bien, dans IE9, les messages concernant la gestion des modules apparaît en bas d'écran dans un encadré jaune. Je pense que c'est à ça dont il est fait référence ... sauf que chez toi, il n'y a rien.

A ta place, je tenterais une réinstallation de la toolbar purement et simplement, ou j'irais jeter un oeil dans Outils => Options internet => Programmes => Gérer les modules complémentaires.

Je ne peux pas t'en dire plus, IE je ne l'utilise pratiquement jamais.
Serge
Serge
Médiateur

Comment activer la barre d'outils google ? Empty Re: Comment activer la barre d'outils google ?

par Serge Sam 10 Mar 2012 - 22:33
Merci, ton astuce a marché !!! cheers

_________________
Comment activer la barre d'outils google ? 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum