Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui organise l'épreuve d'Histoire des arts dans votre établissement ? (Plusieurs réponses possibles)

11 - 18%
11 - 18%
10 - 16%
12 - 20%
1 - 2%
0 - 0%
9 - 15%
5 - 8%
2 - 3%
 
Total des votes: 61
 
Carmilla
Carmilla
Niveau 7

oraux histoire des arts Empty oraux histoire des arts

par Carmilla Dim 11 Mar 2012 - 19:59
Je fais ma curieuse... Qui organise les oraux d'histoire des arts chez vous ?
Comme nous n'avons pas de coordinateur 3e cette année et que j'ai "l'immense honneur" d'être référente histoire des arts, je dois tout faire :shock: , bénévolement bien sûr. Et j'ai des envies de meur :mitrailler: tre.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Gryphe Dim 11 Mar 2012 - 20:06
Carmilla a écrit: Je fais ma curieuse... Qui organise les oraux d'histoire des arts chez vous ?
Chez nous c'est moi ! Very Happy
Mais si je coordonne, les collègues font beaucoup et ils sont extra.

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Carmilla
Carmilla
Niveau 7

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Carmilla Dim 11 Mar 2012 - 20:14
La plupart de mes collègues s'en fichent royalement Sad
Lody
Lody
Niveau 10

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Lody Lun 12 Mar 2012 - 19:22
Mes collègues ne sont pas super motivés non plus et je les comprends (on a déjà tellement de boulot...). Je suis coordo d'Hida pour l'établissement et j'ai une HSA. Mais je suis dans un collège-lycée dépendant du MAE, donc on a pas de soucis pour avoir des HS.


Dernière édition par Lody le Lun 12 Mar 2012 - 20:35, édité 1 fois (Raison : Horriiiiiiiible faute...)
Gryphe
Gryphe
Médiateur

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Gryphe Lun 12 Mar 2012 - 19:34
J'ai rajouté un sondage. Very Happy

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
littlemary
littlemary
Doyen

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par littlemary Lun 12 Mar 2012 - 19:41
Les 5 premiers organisent et le CPE et le principal font partie du jury en plus.
touby
touby
Expert

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par touby Lun 12 Mar 2012 - 19:50
Chez nous, cette année, le professeur de lettres a été convié : grande première !
Carmilla
Carmilla
Niveau 7

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Carmilla Lun 12 Mar 2012 - 20:17
Merci Gryphe pour ton sondage.
J'ai consulté les résultats et ça ne me calme pas :boxe: . Je ne comprends pas pourquoi le professeur de musique, le professeur d'arts plastiques, le professeur d'histoire ne m'aident pas...
Ca vous choque si je réclame des HSE pour assumer la coordination HDA. Je sens que je vais me faire mal voir par la direction !!


Dernière édition par Carmilla le Lun 12 Mar 2012 - 20:26, édité 1 fois
Jane
Jane
Monarque

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Jane Lun 12 Mar 2012 - 20:20
Nous sommes 3: la prof de musique, la prof d'arts plastiques et bibi. humhum
Juste une remarque: ça fait la 2ème année qu'on s'y colle toutes les 3. Verdict, tout le monde est bien content d'y échapper quand faut bosser, ce qui ne les empêche pas de critiquer vertement notre travail. L'an prochain ce sera donc sans moi.
Carmilla
Carmilla
Niveau 7

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Carmilla Lun 12 Mar 2012 - 20:25
Je comprends, Jane, car je pense que certains ne vont pas se gêner pour critiquer. Ils se plaignent déjà parce que j'ai élaboré un calendrier et que je leur impose certaines choses.
Khristine
Khristine
Niveau 3

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Khristine Lun 12 Mar 2012 - 20:40
la principale a fait plusieurs réunions (avec coordo, élus au CA et profs de 3ème - certains ayant évidemment la triple casquette) pour qu'on se mette d'accord, dans les faits c'est elle qui organise les journées d'oraux
l'an dernier on était 8 jurys de 2 profs (toutes matières confondues même s'il y avait plus d'H-G, de musique, d'arts pla et de français)
Isidoria
Isidoria
Doyen

oraux histoire des arts Empty Re: oraux histoire des arts

par Isidoria Jeu 15 Mar 2012 - 23:47
Chez nous c'est Histoire-lettres-arts pla, mais bon on décide des thèmes par niveau en début d'année et ensuite on voit avec les collègues de la classe. Pas de coordo HDA. Sinon c'est la CPE/pro adjointe qui convoque et organise les oraux. Normalement c'est sur les cours, alors on est libérés pendant ce temps.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum