Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité21
Fidèle du forum

faire un cours à un mur parlant - Page 2 Empty Re: faire un cours à un mur parlant

par Invité21 Dim 18 Mar 2012, 10:50
Azad, nous disposons du même panel d'élèves. Ici, lycée techno. orienté sciences et techniques industrielles.
Aux portes ouvertes, j'ai entendu un professeur dire pour racoler du monde: "Ici, les notes de matières littéraires, il ne faut pas se formaliser." Des parents que je renseignais se sont détournés de moi lorsque j'ai prononcé le nom de ma matière.
Toujours est-il que j'applique depuis deux mois déjà le conseil de mon tuteur: "Ils ne valent pas la peine que l'on se décarcasse pour eux."
Je fais donc le meilleur cours possible, pour moi, pour que l'on ne me reproche rien par la suite. Mais j'ai cessé de chercher à les accrocher. Parce qu'en plus ils sont infects: râleurs, scandalisés par le travail demandé, fiers d'être incultes, ne prenant pas de notes, et se plaignant des mauvaises que je mets.
Je n'ai qu'une hâte, changer d'ambiance. Tiens bon!
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

faire un cours à un mur parlant - Page 2 Empty Re: faire un cours à un mur parlant

par linkus Dim 18 Mar 2012, 10:56
Azad a écrit:Eh ben... voilà qui me redonne des envies d'aller voir ailleurs, voir si l'herbe est plus verte.....
Heureusement qu'on a notre sens de l'humour, quand même..
+1.
Azad a écrit:
Mike92 a écrit:Azad dit qu'il ne veut pas jouer au militaire, je peux le comprendre, mais il faut quand même s'imposer, sinon on se fait "bouffer", comme le dompteur par les lions.

c'est donc bien ça, il faut que je démissionne...
C'est dommage d'en arriver la. Moi aussi, je ne veux pas jouer au militaire.
Mais s'il faut en arriver la ....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum