Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zigotine
Habitué du forum

Visite passée! :D - Page 4 Empty Re: Visite passée! :D

par zigotine Sam 17 Mar 2012, 11:15
lapetitemu a écrit:Super et bravo !

Mais, devine quoi... c'est moi la prochaine sur la liste No (Sauf que moi, c'est une vraie)
C'est M. T qui vient, ancien formateur devenu IPR. Je le connais comme formateur, je ne sais pas trop ce qu'il peut donner comme inspecteur... (D'ailleurs, à la réflexion, je pense que c'est lui qui remplace mme DV)

Il n'y a pas de raison que ça se passe mal! Je ne connais pas non-plus monsieur T.
J'espère que monsieur N. N'est pas parti.
yseult
yseult
Fidèle du forum

Visite passée! :D - Page 4 Empty Re: Visite passée! :D

par yseult Sam 17 Mar 2012, 18:57
Gryphe a écrit:
Nell a écrit:J'étais MA. J'ai eu l'interne l'an dernier Wink
Trop modeste, tu oublies de dire que tu as eu une note à faire pâlir d'envie tous les aspirants au concours ! veneration

Félicitatiiiions alors!!! Avec un an de retard... :lol:
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

Visite passée! :D - Page 4 Empty Re: Visite passée! :D

par Blan6ine Lun 19 Mar 2012, 21:39
Nell a écrit:Je me suis rendu compte ce soir que j'ai accès l'archivage de tous les profs qui participent au caier de textes numérique. je peux suivre les autres cours et y récupérer les docs etc honnêtement je ne trouve pas ça normal. du coup, je vais retirer mes documents.

PAreil dans mon établissement! J'ai découvert ça seulement aux vacances de février: il suffit de cliquer sur le nom d'un collègue pour avoir tout son cahier de texte, ses docs... Et pareil, du coup, je n'ai plus envie mettre les miens!

Chouette pour ta visite, qu'elle soit le signe annonciateur d'encourageantes inspections!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum