Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yseult
Fidèle du forum

passage échelon suivant

par yseult le Mer 14 Mar 2012 - 11:55
J'ai besoin d'aide concernant le calendrier. Je peux passer à l'échelon suivant en mars 2013. Sachant que j'ai été inspectée et que je devrai avoir ma note en sept prochain...ai-je une chance que cette note soit pris en compte pour un passage au grand choix l'an prochain? Je veux dire par rapport aux commissions...
Adri
Guide spirituel

Re: passage échelon suivant

par Adri le Mer 14 Mar 2012 - 12:07
OUi, ta note sera valable pour toutes les opérations de gestion à compter du 01/09/2012 ... même si tu la reçois après !
micaschiste
Vénérable

par micaschiste le Mer 14 Mar 2012 - 14:24
mais il risque d'y avoir des changements sur l'évolution de nos carrières.en fonction des événements d'avril et mai 2012, non ?

yseult
Fidèle du forum

par yseult le Mer 14 Mar 2012 - 15:46
Ne casse pas mon seul espoir d'""""évoluer"""" un peu en 9 ans d'enseignement!! :marteau:
frankenstein
Vénérable

par frankenstein le Mer 14 Mar 2012 - 15:51
@yseult a écrit:Ne casse pas mon seul espoir d'""""évoluer"""" un peu en 9 ans d'enseignement!! :marteau:
Il faut que tu regardes les barèmes des précédentes promotions pour te faire une idée. Dis moi ta note , ton AGS et ton dpt, je te réponds ! Wink

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
yseult
Fidèle du forum

par yseult le Mer 14 Mar 2012 - 16:57
Ben j'ai pas encore ma note!! Je l'aurai en septembre mais vu le rapport et ce que ma dit l'inspecteur, il devrait me faire rattraper mon retard (jamais inspectée en 9 ans) donc j'ai un espoir de passer au grand choix sachant que ma note administrative est au max.
frankenstein
Vénérable

par frankenstein le Mer 14 Mar 2012 - 22:38
@yseult a écrit:Ben j'ai pas encore ma note!! Je l'aurai en septembre mais vu le rapport et ce que ma dit l'inspecteur, il devrait me faire rattraper mon retard (jamais inspectée en 9 ans) donc j'ai un espoir de passer au grand choix sachant que ma note administrative est au max.
Ah désolé, je suis PE et pour nous c'est différent ! (note+ AGS)

Si les élections pouvaient changer la société, elles seraient interdites.
yseult
Fidèle du forum

par yseult le Jeu 15 Mar 2012 - 12:22
Pas grave! Merci pour vos réponses!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant