Mutations intra 94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutations intra 94

Message par Stered le Ven 16 Mar 2012 - 15:09

Bonjour à tous,

comme beaucoup, je suis en train de regarder les postes vacants et même si j'ai peu de points, je vais sans doute tenter de me rapprocher de Paris.
Certains parmi vous connaissent-ils les collèges J. Offenbach à St Mandé et Françoise Giroud à Vincennes ?

Merci fleurs
J'aimerais tant dire adieu à mes 3h quotidiennes de RER B !

Stered
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mutations intra 94

Message par Malaga le Ven 16 Mar 2012 - 18:23

Je ne connais pas ces collèges; en revanche, ces villes sont plutôt bien cotées donc peut-être difficilement accessibles avec peu de points, non?

Malaga
Modérateur

Message par Collier de Barbe le Ven 16 Mar 2012 - 18:25

Salut Stered,

Je connais personnellement, mais vu les villes en questions (très bourgeoises) ça sent le collège tranquille et les élèves plutôt favorisés...
Bonne chance à toi (je suis moi même en course pour la loterie intra sur des postes de lycée du 94...)

Collier de Barbe
Neoprof expérimenté

Message par Stered le Sam 17 Mar 2012 - 9:34

Merci pour vos réponses. En fait, ce sont les seuls établissements facilement accessibles de chez moi sans multiplier les bus et les métros...
Je me doute que j'ai peu de chance de les avoir (les dernières barres en 2010 étaient très très hautes), mais sait-on jamais.

Pour avoir habité Vincennes, je sais quel est le public de ces établissements. C'est plutôt au niveau des équipes que je m'interroge. Je suis actuellement dans un établissement du 93 sans problème et par rapport à la ZEP où j'étais avant, le terme même d'équipe semble dérisoire.
Oh, on s'entend bien et les collègues sont sympa dans leur grande majorité, mais pour échanger sur les cours, nada.
Quant au CDE, sans commentaire.

Donc, je m'interroge sur les équipes, éducatives et de direction Smile Peut-être même plus de direction Razz

Stered
Grand sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut