Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frederik elza
Niveau 2

Inter 2012 dans l'académie de Créteil : des conseils pour obtenir un poste fixe ?

par frederik elza le Ven 16 Mar 2012 - 18:51
Bonsoir à toutes et à tous

Je suis neo tit en lettres modernes, tzr (en suppléance) dans le 77.

Aujourd'hui le fatidique moment de midi est arrivé et les voeux sont ouverts sur iprof.

Mais voilà, un stage de 18h l'année dernière, 5 établissement pour l'instant cette année, j'aimerais bien avoir un poste fixe l'année prochaine!!

y a t il des stratégies, ou des conseils à retenir pour avoir plus de chances!!

Merci d'avance!

Dernière édition par John le Ven 16 Mar 2012 - 19:01, édité 1 fois (Raison : Titre imprécis...)
Will.T
Prophète

Re: Inter 2012 dans l'académie de Créteil : des conseils pour obtenir un poste fixe ?

par Will.T le Ven 16 Mar 2012 - 18:58
Tu parles de l'INTRA en fait là non ?

si ton seul et unique vœu et d'avoir un poste fixe à tout prix sans autre contrainte. Tu auras le plus de chance en faisant le vœu "tout poste dans l'académie"...

Mais es-tu pret à accepter n'importe quel poste dans ton académie ?
Botentoush
Niveau 10

Re: Inter 2012 dans l'académie de Créteil : des conseils pour obtenir un poste fixe ?

par Botentoush le Ven 16 Mar 2012 - 19:04
@Will.T a écrit:Tu parles de l'INTRA en fait là non ?

si ton seul et unique vœu et d'avoir un poste fixe à tout prix sans autre contrainte. Tu auras le plus de chance en faisant le vœu "tout poste dans l'académie"...

Mais es-tu pret à accepter n'importe quel poste dans ton académie ?

Mieux vaut faire "tout poste fixe dans le 77" pour éviter le 93

Will.T
Prophète

par Will.T le Ven 16 Mar 2012 - 19:09
Comme je l'ai dit, tout dépend de ce qu'il veut vraiment :
- un poste fixe à tout prix.
- un poste fixe mais dans une certaine zone géo.
Will.T
Prophète

par Will.T le Ven 16 Mar 2012 - 19:10
tu peux aussi poser ta question là : http://www.neoprofs.org/t44779-toutes-vos-questions-sur-le-mouvement-intra-2012-de-creteil-c-est-ici

ou envoyer un MP à Bientôtlesud
frederik elza
Niveau 2

par frederik elza le Sam 17 Mar 2012 - 10:13
c'est vrai que j'aurais pu être plus précis. Disons qu'avec le poste TZR courte durée, le commis voyageur de l'éduc nat, en somme, j'ai pu voir des coins qui m'intéresseraient, mais cela forme une zone géographique qui ne correspond en rien aux découpages officiels!
Donc si on parle de poste fixe sur une zone précise?!
Plume
Niveau 6

par Plume le Sam 17 Mar 2012 - 10:23
Lorsque j'étais stagiaire j'avais fait en premier vœu une demande précise sur un établissement APV dans le 93, ce qui m'a permis d'avoir un poste fixe et une mut' sympa cinq ans plus tard. Si c'était à refaire, je le referais.
gnafron2004
Sage

par gnafron2004 le Dim 18 Mar 2012 - 22:13
toujours faire des voeux précis en premier...si tu commences par "tout poste..." et que quelqu'un d'autre a mis "tel établissement", c'est lui qui l'emporte à égalité de points...et puis si il y a plusieurs postes vacants, ton voeu précis permettra de te donner celui qui est le plus proche géographiquement.
frederik elza
Niveau 2

par frederik elza le Lun 19 Mar 2012 - 12:34
Merci pour ces quelques éléments! si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.
Will.T
Prophète

par Will.T le Lun 19 Mar 2012 - 13:25
@frederik elza a écrit:Merci pour ces quelques éléments! si vous avez d'autres pistes, je suis preneur.

>>>>> clique ici <<<<<
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant