2 échelons en plus mais seulement 30 euros de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 échelons en plus mais seulement 30 euros de plus!

Message par stéphanie le Mer 21 Mar 2012 - 12:01

J'écris juste pour faire part du fait que je suis dégoutée! Wink
Mon conjoint est à l'échelon 4 et moi au 6 et pourtant je ne touche que 30 euros de plus en net!
Il n'y a que 100 euros d'écart en brut entre les 2 échelons et en plus, je ne touche pas d'indemnité de résidence ( une soixante d'euros) car je travaille dans l'une des seules villes ( voire la seule!) des Yvelines qui ne donne pas droit à cette indemnité!
Bref, quand tu n'es pas PP et que tu ne fais pas d'heures sup, la paie pour un échelon 6 est minable et c'est d'autant plus chaud quand tu vis en région parisienne et que tu viens d'avoir des jumeaux! Wink

stéphanie
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 échelons en plus mais seulement 30 euros de plus!

Message par JPhMM le Mer 21 Mar 2012 - 12:02

Conséquence des revalorisations des échelons 3, 4 et 5.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par stéphanie le Mer 21 Mar 2012 - 12:03

oui c'est exactement ça JPhMM!

stéphanie
Niveau 5

Message par Saraswati le Mer 21 Mar 2012 - 13:43

@stéphanie a écrit:JBref, quand tu n'es pas PP et que tu ne fais pas d'heures sup, la paie pour un échelon 6 est minable et c'est d'autant plus chaud quand tu vis en région parisienne et que tu viens d'avoir des jumeaux! Wink
Y'a pas idée aussi, tu les cumules ! Laughing

Saraswati
Neoprof expérimenté

Message par Violet le Mer 21 Mar 2012 - 13:45

Je comprends que tu sois dégoûtée...

Violet
Bon génie

Message par stéphanie le Mer 28 Mar 2012 - 8:37

Saraswati et Violet, je viens juste de voir vos messages:
T'as raison Saraswati, je les cumule: j'aurais dû choisir un conjoint pas prof! Wink

stéphanie
Niveau 5

Message par Barnafée la Patouille le Mer 28 Mar 2012 - 9:54

@stéphanie a écrit:T'as raison Saraswati, je les cumule: j'aurais dû choisir un conjoint pas prof! Wink

Tu sais, le salaire du conjoint hors EN peut aussi être bien moins élevé...

Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut