2 échelons en plus mais seulement 30 euros de plus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 échelons en plus mais seulement 30 euros de plus!

Message par stéphanie le Mer 21 Mar 2012 - 12:01

J'écris juste pour faire part du fait que je suis dégoutée! Wink
Mon conjoint est à l'échelon 4 et moi au 6 et pourtant je ne touche que 30 euros de plus en net!
Il n'y a que 100 euros d'écart en brut entre les 2 échelons et en plus, je ne touche pas d'indemnité de résidence ( une soixante d'euros) car je travaille dans l'une des seules villes ( voire la seule!) des Yvelines qui ne donne pas droit à cette indemnité!
Bref, quand tu n'es pas PP et que tu ne fais pas d'heures sup, la paie pour un échelon 6 est minable et c'est d'autant plus chaud quand tu vis en région parisienne et que tu viens d'avoir des jumeaux! Wink

stéphanie
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 échelons en plus mais seulement 30 euros de plus!

Message par JPhMM le Mer 21 Mar 2012 - 12:02

Conséquence des revalorisations des échelons 3, 4 et 5.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu