Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
marie91270
marie91270
Érudit

Verre doseur gradué avec des fractions Empty Verre doseur gradué avec des fractions

par marie91270 le Mer 21 Mar 2012 - 17:01
Pour une activité, je cherche une image avec un verre doseur sur lequel sont indiquées les graduations : 1/2, 1/4, 1/8, 1/10 et 1/20.
Je suis persuadée d'avoir déjà vu cette image sur un site de mathématiques (je ne sais plus lequel), et évidemment aujourd'hui que j'en ai besoin, je ne parviens pas à la retrouver. Et même en cherchant sur Google, je ne trouve pas ce que je veux...
Si quelqu'un trouve une telle image, peut-il me donner le lien ? Merci d'avance.
Will.T
Will.T
Prophète

Verre doseur gradué avec des fractions Empty Re: Verre doseur gradué avec des fractions

par Will.T le Mer 21 Mar 2012 - 17:20
Verre doseur gradué avec des fractions 31051910

Verre doseur gradué avec des fractions Yaourt10

Verre doseur gradué avec des fractions Pho-ve10

marie91270
marie91270
Érudit

Verre doseur gradué avec des fractions Empty Re: Verre doseur gradué avec des fractions

par marie91270 le Mer 21 Mar 2012 - 17:23
Merci Will. Le deuxième me convient. (et j'ai honte car tu as trouvé en quelques minutes alors que je cherche depuis une demie heure...)
Will.T
Will.T
Prophète

par Will.T le Mer 21 Mar 2012 - 17:25
http://www.mathsciences.ac-versailles.fr/SPIP/spip.php?article256
grandesvacances
grandesvacances
Érudit

par grandesvacances le Mer 21 Mar 2012 - 17:28
Enfin une question à ma mesure ! Laughing

J'ai (en direct de la cuisine) mais la photo n'est pas top.

Verre doseur gradué avec des fractions P1000510
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

par Dhaiphi le Mer 21 Mar 2012 - 18:04
@grandesvacances a écrit:J'ai (en direct de la cuisine)
Je dirais même plus : ustensile indispensable ! professeur

[Alain Souchon]
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant