Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
deroute
Érudit

Voyage scolaire en avion ? - Page 2 Empty Re: Voyage scolaire en avion ?

par deroute Sam 24 Mar - 14:08
Pour reserver j'ai tout payé d'un coup avec ma la carte de mon ami je n'ai pas eu de souci.
Adri
Adri
Grand Maître

Voyage scolaire en avion ? - Page 2 Empty Re: Voyage scolaire en avion ?

par Adri Sam 24 Mar - 18:31
Nell a écrit:
Adri a écrit:Je pars jeudi en avion (un échange, 8 jours, pour 220€ Very Happy )
Impossible de traiter directement avec AF, l'agent comptable exige une agence de voyage...
Les vols Low cost, ça n'aurait pas été possible chez nous, sauf peut-être si j'avais pu avancer moi-même ! affraid et encore...

Ne peux-tu pas organiser des ventes ? J'ai vendu des billets de tombola et des sacs qui ont super bien marché : 1200€ de bénéf pour une trentaine d'élèves.
Bon évidemment, avec un prix de départ à 600€, tu pars de loin...

Comment arrives-tu à un prix aussi bas Adri????

Réponse tardive...
C'est un échange : pas d'hébergement ni de repas à prévoir !
Le tarif comprend le transfert en car depuis la Bretagne jusqu'à Roissy, le vol AR sur AF, le transport sur place et les visites.

Le coût réel par élève est plus élevé de 100€, mais, nous avons une subvention du Conseil Général (20€ par élève environ), une subvention par l'association de parents,( idem), une autre par le foyer, (idem), et le produit de nos ventes diverses : (40 €), et voilà ! Very Happy
fame59
fame59
Niveau 9

Voyage scolaire en avion ? - Page 2 Empty Re: Voyage scolaire en avion ?

par fame59 Sam 24 Mar - 21:55
Je pars avec ma classe, en avion également. mais chez nous, c'est trèèèèèèèèèèèèès cher ! Les parents payent 580 euros .....pour 5 jours sur place.

Je ne me suis occupée de rien. C'est mon CDE ( qui a des latinistes) qui s'est occupé de tout.
En revanche, l'an prochain, c'est moi qui m'y colle !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum