Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Daphné
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Daphné Dim 25 Mar 2012 - 9:33
Abraxas a écrit:
Jim Thompson a écrit:
frankenstein a écrit:Je voterai Hollande au 2° tour pour éjecter Sarkozy. J'irai manifester contre Hollande dans 6 mois si je considère que la condition enseignante est dégradée.
+1

Et vous l'aurez à fond avec le sable et les graviers, comme on dit élégamment, parce que les syndicats s'aligneront derrière un gouvernement "de gôche", comme ils l'ont fait en 1981 et au-delà. Il n'y aura aucun contre-pouvoir.

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 2252222100
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Pierre_au_carré Dim 25 Mar 2012 - 10:02
Aussi :

la remontée du Front de Gauche Sarkozy montre justement que maintenant les gens ne sont plus aussi prêts à tout laisser faire au PS...
(tous les échelons : et là Mélenchon ou pas...)
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Daphné Dim 25 Mar 2012 - 10:16
La "remontée" de Sarkosy c'est de l'enfumage, je suis convaincue que les sondages sont truqués pour manipuler l'opinion, ce n'est pas possible enfin.
Je ne fréquente pas que des enseignants et je ne rencontre personne mais vraiment personne qui veuille voter pour lui, y compris de gens qui l'avaient fait en 2007 et qui sont plutôt positionnés à droite.
Tout ça c'est de la com...... :diable:
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Pierre_au_carré Dim 25 Mar 2012 - 10:28
Daphné a écrit:La "remontée" de Sarkosy c'est de l'enfumage, je suis convaincue que les sondages sont truqués pour manipuler l'opinion, ce n'est pas possible enfin.
Je ne fréquente pas que des enseignants et je ne rencontre personne mais vraiment personne qui veuille voter pour lui, y compris de gens qui l'avaient fait en 2007 et qui sont plutôt positionnés à droite.
Tout ça c'est de la com...... :diable:

C'est pour ça qu'il parle de la "France invisible" : certains milieux ne votent pas pour lui et d'autres, si, sans le dire.
Jusqu'à présent Hollande a été un "consensus" facile mais ça ne va pas durer.
harry james
harry james
Neoprof expérimenté

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par harry james Dim 25 Mar 2012 - 10:37
adrifab a écrit:
harry james a écrit:Il est évident que voter Hollande c'est se faire passer un Sapin...oups....

Plus je l'écoute, et plus je me dis qu'au second tour j'irai à la pêche.
Désabusé je suis.

Si vous avez plus de 27 ans, vous avez probablement voté Chirac en 2002 contre Le Pen au 2ème tour des présidentielles. Et là, vous n'envisageriez même pas de voter Hollande contre Sarkozy ??

J'ai 35 ans et en 2002 je suis allé à la pêche, en fait non j'ai voté blanc. Et si le deuxième tour se joue entre Hollande et Sarko et bien, j'irai à la pêche aux palourdes....car la tentation de voter sarko serait trop alléchante tant le programme de Hollande est honteux et fourbe en matière d'éducation.... (les 60000 postes sont un mensonge éhonté et l'Ecole ne crève pas du manque de postes (enfin, maintenant si, mais ce n'est qu'un facteur aggravant) et ne pas voir cela c'est être incompétent ou menteur.)

S'il faut changer pour que rien ne change alors autant ne pas changer et ne pas une fois de plus perdre ses illusions et se retrouver à gérer la nausée et la honte pendant 5ans.
Je précise que je n'ai aucune sympathie pour Sarkosy, ni politique, ni personnelle
Spoiler:

_________________
Merdre lachez tout! Partez sur les routes!


Out of sorrow entire worlds have been built
Out of longing great wonders have been willed
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Aurore Dim 25 Mar 2012 - 10:40
Jim Thompson a écrit:
frankenstein a écrit:Je voterai Hollande au 2° tour pour éjecter Sarkozy. J'irai manifester contre Hollande dans 6 mois si je considère que la condition enseignante est dégradée.
+1
Très drôle...

On a vu ce que cela a donné face à un gouvernement de droite (réforme du lycée, masterisation, etc. ). Alors face à un ministre PS, n'en parlons même pas...
Ergo
Ergo
Devin

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Ergo Dim 25 Mar 2012 - 10:43
adrifab a écrit:
Si vous avez plus de 27 ans, vous avez probablement voté Chirac en 2002 contre Le Pen au 2ème tour des présidentielles. Et là, vous n'envisageriez même pas de voter Hollande contre Sarkozy ??
Je n'avais pas le droit de vote en 2002, j'avais 16 ans au moment de ces élections et je me suis toujours demandé dans quelle mesure ça avait affecté mes participations aux votes.
Peut-être cela se retrouve-t-il dans le fait que je ne suis pas sûre d'aller voter Hollande contre Sarkozy. Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 3795679266
Sarkozy, je sais à quoi m'attendre.
Hollande... humhum Je ne suis pas sûre que même un contre pouvoir du FDG suffirait à empêcher certaines choses.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Aurore
Aurore
Esprit éclairé

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Aurore Dim 25 Mar 2012 - 10:44
Pierre_au_carré a écrit:Aussi :

la remontée du Front de Gauche Sarkozy montre justement que maintenant les gens ne sont plus aussi prêts à tout laisser faire au PS...
(tous les échelons : et là Mélenchon ou pas...)

De toute manière Mélenchon ne compte pas être au gouvernement, ce qui fait que son influence sur un éventuel gouvernement PS sera proche de zéro.
arcenciel
arcenciel
Grand Maître

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par arcenciel Dim 25 Mar 2012 - 10:46
Aurore a écrit:
Jim Thompson a écrit:
frankenstein a écrit:Je voterai Hollande au 2° tour pour éjecter Sarkozy. J'irai manifester contre Hollande dans 6 mois si je considère que la condition enseignante est dégradée.
+1
Très drôle...

On a vu ce que cela a donné face à un gouvernement de droite (réforme du lycée, masterisation, etc. ). Alors face à un ministre PS, n'en parlons même pas...
Oui ce sera trop tard! Ils auront un boulevard devant eux..
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Jim Thompson Dim 25 Mar 2012 - 11:51
Aurore a écrit:
Jim Thompson a écrit:
frankenstein a écrit:Je voterai Hollande au 2° tour pour éjecter Sarkozy. J'irai manifester contre Hollande dans 6 mois si je considère que la condition enseignante est dégradée.
+1
Très drôle...

On a vu ce que cela a donné face à un gouvernement de droite (réforme du lycée, masterisation, etc. ). Alors face à un ministre PS, n'en parlons même pas...
ouais mais on sait que toi tu votes à droite directement
et puis tu dois être aussi la meilleure syndicaliste de france et tu fais reculer le gouvernement à toi toute seule
tu devrais même te présenter à la présidentielle
et surtout
Remember Allègre

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Jim Thompson Dim 25 Mar 2012 - 11:53
Ergo a écrit:
adrifab a écrit:
Si vous avez plus de 27 ans, vous avez probablement voté Chirac en 2002 contre Le Pen au 2ème tour des présidentielles. Et là, vous n'envisageriez même pas de voter Hollande contre Sarkozy ??
Je n'avais pas le droit de vote en 2002, j'avais 16 ans au moment de ces élections et je me suis toujours demandé dans quelle mesure ça avait affecté mes participations aux votes.
Peut-être cela se retrouve-t-il dans le fait que je ne suis pas sûre d'aller voter Hollande contre Sarkozy. Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 3795679266
Sarkozy, je sais à quoi m'attendre.
Hollande... humhum Je ne suis pas sûre que même un contre pouvoir du FDG suffirait à empêcher certaines choses.
moi j'ai voté blanc en 2002, j'ai plus de 27ans (snif)
et en cas de 2nd tour lepen-sarko ce sera idem
le contre pouvoir efficace c'est si on a les travailleurs en lutte avec un programme de revendications (regarde le programme de LO, c'est ça)

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Ergo
Ergo
Devin

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Ergo Dim 25 Mar 2012 - 11:56
(Oui mais LO, je ne peux pas. Razz)

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Jim Thompson
Jim Thompson
Expert

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Jim Thompson Dim 25 Mar 2012 - 12:00
Ergo a écrit:(Oui mais LO, je ne peux pas. Razz)
????????????
je disais juste que le programme de LO est en fait un programme de revendications politiques que les travailleurs en lutte devraient s'approprier lors de sgrandes mobilisations (pour faire court) sinon tu lis le programme de transition de Trotsky

_________________
CAPA/CAPN: SNES CTA/CTM: FSU
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Reine Margot Dim 25 Mar 2012 - 12:04
Trotsky c'est...1940 non? c'est sans doute intéressant mais peut-être faudrait-il le moderniser (les emplois maintenant sont dans des bureaux et peu en usine, il y a maintenant le contexte de l'Europe et une législation commune, tandis que les syndicats ne travaillent pas vraiment en commun, etc...)je ne suis pas sûre que tout soit transposable tel quel.


Dernière édition par Reine Margot le Dim 25 Mar 2012 - 12:18, édité 1 fois

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
avatar
User5899
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par User5899 Dim 25 Mar 2012 - 12:15
Instructeurpublic a écrit:Le PS est à vomir. J'en ai assez d'être pris pour un imbécile par ces mecs là. Non mais franchement : "C'est donnant-donnant". Qui on est nom de Dieu ? Pour qui nous prennent-ils ? Qu'ils se les gardent leurs pseudos créations de postes...

Et oui, quitte à voter "à gauche" votez méluche en effet, c'est toujours mieux qu'Hollande.
Il faut un 2e tour Méluche/Bayrou. Ce serait un vrai choix. Enfin.
avatar
User5899
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par User5899 Dim 25 Mar 2012 - 12:17
adrifab a écrit:
Cripure a écrit:Que les PS dégagent. Tous Very Happy

Ben moi je veux me marier. donc, ce sera Hollande au second tour.
Bah, Mélenchon au 2e tour me permettra aussi d'épouser mon cher et tendre. Hollande qui tient ma chandelle (oui, bon, n'en rajoutez pas, merci), ça m'exalte moyen.
avatar
User5899
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par User5899 Dim 25 Mar 2012 - 12:19
adrifab a écrit:
arcenciel a écrit:Tu parles! Ils vont s'en donner à coeur joie... Julliard/Peillon n'attendent que ça... La casse sera plus insidieuse.

Pourquoi tant d'a-priori sur Julliard ? Il n'a que 30 ans et n'a pas un lourd passif derrière lui ! Et ses dernières déclarations envers les enseignants me semblent plutôt modérées.
Opportuniste. Comme Assouline en 87.
avatar
User5899
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par User5899 Dim 25 Mar 2012 - 12:22
adrifab a écrit:
ysabel a écrit:
adrifab a écrit:
arcenciel a écrit:Tu parles! Ils vont s'en donner à coeur joie... Julliard/Peillon n'attendent que ça... La casse sera plus insidieuse.
Pourquoi tant d'a-priori sur Julliard ? Il n'a que 30 ans et n'a pas un lourd passif derrière lui ! Et ses dernières déclarations envers les enseignants me semblent plutôt modérées.
Et qu'est-ce qu'il a fait dans sa vie ce Julliard ? Il est passé directement du statut d'étudiant à éléphanteau dans l'appareil ps... il n'a aucune idée de ce qu'est notre travail... il me hérisse depuis des années par ses propos et ses idées... du balais les 2 olibrius !
Ah OK, c'est donc limite de la jalousie de votre part...voire une légère homophobie peut-être ?? De toute façon, je vous trouve très agressif, d'une manière générale.
heu heu heu C'est sûr, toute ma vie n'est qu'homophobie... Vous n'avez pas trouvé mieux, pour défendre les gays, qu'utiliser "homophobie" n'importe comment ? Il est des accusations qu'on doit garder pour les occasions pertinentes, au risque de les affaiblir complètement. Et s'il y a un forum d'où l'homophobie est absente, c'est bien Néoprofs.
avatar
User5899
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par User5899 Dim 25 Mar 2012 - 12:24
adrifab a écrit:
ysabel a écrit:
adrifab a écrit:
ysabel a écrit:
adrifab a écrit:

Pourquoi tant d'a-priori sur Julliard ? Il n'a que 30 ans et n'a pas un lourd passif derrière lui ! Et ses dernières déclarations envers les enseignants me semblent plutôt modérées.

Et qu'est-ce qu'il a fait dans sa vie ce Julliard ? Il est passé directement du statut d'étudiant à éléphanteau dans l'appareil ps... il n'a aucune idée de ce qu'est notre travail...

il me hérisse depuis des années par ses propos et ses idées... du balais les 2 olibrius !

Ah OK, c'est donc limite de la jalousie de votre part...voire une légère homophobie peut-être ?? De toute façon, je vous trouve très agressif, d'une manière générale.

vous avez un problème ?

jalousie ? rien à cirer de ce mec...

pourquoi homophobie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ailleurs j'édite pour être plus désagréable... vous êtes qui vous ? pourquoi vous m'agressez ? je ne vous ai jamais vu, parlé etc... si on ne peut critiquer les compétences de qqn sans se faire insulter c'est que vous ête un sacré **** je vous laisse le choix de l'insulte !

Pourquoi homophobie, dites-vous ? Parce que Bruno Julliard est gay. C'est une question que je vous pose c'est tout. Espérons que je fasse fausse route.
Si, vous m'avez répondu une fois à l'un de mes posts, pour me conseiller de dégager de ce forum. J'avais beaucoup apprécié.
Agressif moi ??? Vous vous êtes regardé récemment ?
Où avez-vous lu que je vous insultais ?? Par contre, vous...Je plains vos collègues qui doivent vous fuir comme la peste.
Mais bon, dans ce microcosme qu'est Néoprofs, il ne fait pas bon être nouveau venu.
Ah bon ? Moi, j'ai été très bien accueilli. Faut dire que je suis une folle perdue Very Happy Merci les Néos I love you I love you I love you
avatar
User5899
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par User5899 Dim 25 Mar 2012 - 12:29
ysabel a écrit:Ce n'est pas une discussion ! je répondais à vos insultes

et peu me chaut que vous me fuyiez... j'adore ma cour dont je suis la reine Twisted Evil Rolling Eyes
veneration veneration veneration veneration veneration
avatar
User5899
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par User5899 Dim 25 Mar 2012 - 12:34
cath5660 a écrit:
adrifab a écrit:
Maintenant, je pensais que ce sujet était clos et que les malentendus avaient été dissipés mais je vois que certains reviennent encore à la charge. Tout a été dit, il serait bon de passer à un autre débat, avant l'indigestion.

J'ai répondu au fil de ma lecture.
Moi zitou.
avatar
Cath
Enchanteur

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Cath Dim 25 Mar 2012 - 12:35
arcenciel a écrit:
Abraxas a écrit:
Jim Thompson a écrit:
frankenstein a écrit:Je voterai Hollande au 2° tour pour éjecter Sarkozy. J'irai manifester contre Hollande dans 6 mois si je considère que la condition enseignante est dégradée.
+1

Et vous l'aurez à fond avec le sable et les graviers, comme on dit élégamment, parce que les syndicats s'aligneront derrière un gouvernement "de gôche", comme ils l'ont fait en 1981 et au-delà. Il n'y aura aucun contre-pouvoir.
+ 1 000

Et voilà.
avatar
Cath
Enchanteur

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par Cath Dim 25 Mar 2012 - 12:37
Jim Thompson a écrit:
Aurore a écrit:
Jim Thompson a écrit:
frankenstein a écrit:Je voterai Hollande au 2° tour pour éjecter Sarkozy. J'irai manifester contre Hollande dans 6 mois si je considère que la condition enseignante est dégradée.
+1
Très drôle...

On a vu ce que cela a donné face à un gouvernement de droite (réforme du lycée, masterisation, etc. ). Alors face à un ministre PS, n'en parlons même pas...
ouais mais on sait que toi tu votes à droite directement
et puis tu dois être aussi la meilleure syndicaliste de france et tu fais reculer le gouvernement à toi toute seule
tu devrais même te présenter à la présidentielle
et surtout
Remember Allègre

OUI! Aurore présidente! Je l'ai dit plein de fois! cheers
adrifab
adrifab
Niveau 10

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par adrifab Dim 25 Mar 2012 - 12:58
harry james a écrit:
adrifab a écrit:
harry james a écrit:Il est évident que voter Hollande c'est se faire passer un Sapin...oups....

Plus je l'écoute, et plus je me dis qu'au second tour j'irai à la pêche.
Désabusé je suis.

Si vous avez plus de 27 ans, vous avez probablement voté Chirac en 2002 contre Le Pen au 2ème tour des présidentielles. Et là, vous n'envisageriez même pas de voter Hollande contre Sarkozy ??

J'ai 35 ans et en 2002 je suis allé à la pêche, en fait non j'ai voté blanc. Et si le deuxième tour se joue entre Hollande et Sarko et bien, j'irai à la pêche aux palourdes....car la tentation de voter sarko serait trop alléchante tant le programme de Hollande est honteux et fourbe en matière d'éducation....

S'il faut changer pour que rien ne change alors autant ne pas changer et ne pas une fois de plus perdre ses illusions et se retrouver à gérer la nausée et la honte pendant 5ans.
Je précise que je n'ai aucune sympathie pour Sarkosy, ni politique, ni personnelle
Spoiler:

Certains ne connaissent pas la demi-mesure dès qu'il s'agit de Hollande sur ce site. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment des enseignants puissent envisager de revoter Sarko. affraid Mais bon, je n'insiste pas. Surtout, évitez tout bureau de vote le 6 mai en tout cas !
avatar
User5899
Demi-dieu

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par User5899 Dim 25 Mar 2012 - 13:15
Aurore a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:Aussi :

la remontée du Front de Gauche Sarkozy montre justement que maintenant les gens ne sont plus aussi prêts à tout laisser faire au PS...
(tous les échelons : et là Mélenchon ou pas...)

De toute manière Mélenchon ne compte pas être au gouvernement, ce qui fait que son influence sur un éventuel gouvernement PS sera proche de zéro.
Surtout si le PS se vautre.
adrifab
adrifab
Niveau 10

Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale". - Page 7 Empty Re: Michel Sapin (PS) : "Nous ne donnerons pas un chèque en blanc à l'éducation nationale".

par adrifab Dim 25 Mar 2012 - 13:48
Cripure a écrit:
adrifab a écrit:
ysabel a écrit:
adrifab a écrit:
ysabel a écrit:

Et qu'est-ce qu'il a fait dans sa vie ce Julliard ? Il est passé directement du statut d'étudiant à éléphanteau dans l'appareil ps... il n'a aucune idée de ce qu'est notre travail...

il me hérisse depuis des années par ses propos et ses idées... du balais les 2 olibrius !

Ah OK, c'est donc limite de la jalousie de votre part...voire une légère homophobie peut-être ?? De toute façon, je vous trouve très agressif, d'une manière générale.

vous avez un problème ?

jalousie ? rien à cirer de ce mec...

pourquoi homophobie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'ailleurs j'édite pour être plus désagréable... vous êtes qui vous ? pourquoi vous m'agressez ? je ne vous ai jamais vu, parlé etc... si on ne peut critiquer les compétences de qqn sans se faire insulter c'est que vous ête un sacré **** je vous laisse le choix de l'insulte !

Pourquoi homophobie, dites-vous ? Parce que Bruno Julliard est gay. C'est une question que je vous pose c'est tout. Espérons que je fasse fausse route.
Si, vous m'avez répondu une fois à l'un de mes posts, pour me conseiller de dégager de ce forum. J'avais beaucoup apprécié.
Agressif moi ??? Vous vous êtes regardé récemment ?
Où avez-vous lu que je vous insultais ?? Par contre, vous...Je plains vos collègues qui doivent vous fuir comme la peste.
Mais bon, dans ce microcosme qu'est Néoprofs, il ne fait pas bon être nouveau venu.
Ah bon ? Moi, j'ai été très bien accueilli. Faut dire que je suis une folle perdue Very Happy I love you I love you I love you

Tu as bien de la chance ! ( Pas d'être une folle perdue ! Quoique... Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum