aux (ex-)TZR qui ont fait le voeu DPT en 2011 ou avant : statisfaits ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aux (ex-)TZR qui ont fait le voeu DPT en 2011 ou avant : statisfaits ou pas ?

Message par laia le Lun 26 Mar 2012 - 13:10

Pour compléter le post lancé par Pernette et comme on est nombreux à avoir peur de faire le voeu DPT mais à se dire en même temps que c'est sans doute la seule solution pour espérer ne plus être TZR, je me disais que ce serait intéressant que celles et ceux qui l'ont tenté les années précédentes viennent partager leur expérience...
Je sais bien que la situation de chacun est différente mais bon...

Alors, si vous avez tenté le voeu DPT en 2011 ou avant , dites-nous ce que ça a donné (du genre : quel DPT ? avez-vous obtenu un poste fixe ? aviez-vous fait des voeux plus précis dit "indicatifs" et est-ce que ça a été utile ? est-ce votre 1er voeu ou votre 19ème voeu ou aucun des voeux formulés qui a été satisfait ? etc, etc...)

Merci !

laia
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: aux (ex-)TZR qui ont fait le voeu DPT en 2011 ou avant : statisfaits ou pas ?

Message par Galadriel29 le Lun 26 Mar 2012 - 13:36

oui, voeu dpt satisfait pour moi, à 100 bornes de chez moi!!!!!! je pouvais difficilement être plus loin.
du coup je redemande tzr cette année

Galadriel29
Neoprof expérimenté

Re: aux (ex-)TZR qui ont fait le voeu DPT en 2011 ou avant : statisfaits ou pas ?

Message par ysabel le Lun 26 Mar 2012 - 13:53

c'est sûr que quand le département est immense, il vaut mieux éviter...

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)

ysabel
Enchanteur

Message par clemiecamie le Lun 26 Mar 2012 - 14:09

Je l'ai fait l'année dernière, je n'ai rien eu!

clemiecamie
Habitué du forum

Message par laia le Lun 26 Mar 2012 - 14:41

oui, voeu dpt satisfait pour moi, à 100 bornes de chez moi!!!!!! je pouvais difficilement être plus loin.
du coup je redemande tzr cette année

100 km c'est énorme effectivement ... moi, si je fais un voeu DPT, je prends le risque de me retrouver à 2h de route de chez moi !!!
J'espère que tu obtiendras mieux cette année

laia
Niveau 3

Message par A Tuin le Lun 26 Mar 2012 - 15:42

Oui ça a marché globalement comme je voulais par rapport à ce que j'avais demandé : tout vœu département, et avant j'avais classé les groupements de commune par ordre décroissant d'intérêt. Mais je n'avais pas fait de plan sur la comète : il y a des zones, ça se sait, qui vont être demandés, et même si on a des points on sait que faibles sont les chances d'y être par rapport à d'autres qui ont les mêmes points et plus d'ancienneté.
Tout dépend aussi du nombre de points qu'on a à faire valoir pour chaque type de vœu. Pour quelqu'un qui n'a pas de points du tout, je pense qu'on obtient les restes que les autres n'ont pas voulu.

A Tuin
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut