Problème Iprof préférences de ZR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Iprof préférences de ZR

Message par Arnica le Lun 26 Mar 2012 - 19:03

Bonjour,
Faute de mutation inter, je reste sur ma ZR (93) l'an prochain, LORS DU MOUVEMENT INTRA, il faut indiquer nos préférences pour la ZR dans laquelle on reste.. mais sur Iprof quand on veut saisir ces préférences on nous indique que non, ce n'est pas possible, car on a pas fait de voeux de ZR...
Or, si on ne veux pas changer de poste, il ne faut pas faire de voeux! Seulement des préférences...

Quelqu'un rencontre le même problème ???

Arnica
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Iprof préférences de ZR

Message par axolotl le Lun 26 Mar 2012 - 22:15

J'ai fait un vœu ZR, en sélectionnant la ZR sur laquelle je suis actuellement, en y indiquant mes préférences(pour changer de RAD).

Tu ne veux pas tenter des vœux de postes fixes? En fait tu veux changer de RAD ou juste indiquer dans quel coin tu veux remplacer (même si en général ce sera le plus près de ton rad actuel)?

axolotl
Niveau 7

Message par Adri le Lun 26 Mar 2012 - 22:21

quand j'étais TZR, je ne faisais pas de voeu pour ma ZR (sauf la première année, il a été supprimé Rolling Eyes ) et pour les préférences, c'était une autre procédure (aussi une saisie)., un peu plus tard je crois... peut-être au moment de la vérification des voeux, ou bien carrément des résultats de l'intra...
Tu devrais te renseigner auprès d'un syndicat dans ton académie.

Adri
Guide spirituel

Message par Bientôtlesud le Lun 26 Mar 2012 - 22:27

@Arnica a écrit:Bonjour,
Faute de mutation inter, je reste sur ma ZR (93) l'an prochain, LORS DU MOUVEMENT INTRA, il faut indiquer nos préférences pour la ZR dans laquelle on reste.. mais sur Iprof quand on veut saisir ces préférences on nous indique que non, ce n'est pas possible, car on a pas fait de voeux de ZR...
Or, si on ne veux pas changer de poste, il ne faut pas faire de voeux! Seulement des préférences...

Quelqu'un rencontre le même problème ???

C'est un bug de iprof.
Il ne faut surtout pas redemander ta ZR en voeu intra.
Nous avons signaler le problème au rectorat ce matin.

Bientôtlesud
Érudit

Message par axolotl le Mar 27 Mar 2012 - 10:28

J'imagine que c'est une règle qui diffère selon les académies, car dans le bulletin "mutation" du rectorat de mon académie j'ai :

2/ instruire les demandes des TZR de l’académie qui souhaitent changer d’établissement de rattachement. Pour ce faire, ils devront obligatoirement formuler des préférences de type « commune » lors des opérations de mouvement après avoir saisi un voeu correspondant à leur ZR. Si l’administration ne peut satisfaire aucune préférence, le TZR reste titulaire du RAD pérenne acquis lors des précédentes opérations de mouvement.

axolotl
Niveau 7

Message par laia le Mar 27 Mar 2012 - 14:38

Dans mon académie, il a sur iprof un lien, en dessous de celui qui concerne les voeux intra, qui s'appelle "saisissez vos préférences pour la phase d'ajustement".

laia
Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut