compte paypal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compte paypal

Message par Reine Margot le Sam 10 Jan 2009 - 19:44

je viens de recevoir un mail disant "votre compte paypal a été limité" et ils disent que ça concerne ma carte de crédit, que des charges ont été détectées. on me demande de cliquer sur un lien, ce que je ne fais pas, ne sachat pas ce que c'est. je n'ai jamais acheté que des livres sur amazon et priceminister. savez-vous ce que c'est?

voila le message exact:

Dans le cadre de notre securite Mesures, nous procedons regulierement l'activite de l'ecran PayPal d'apprendre recemment Vous ont contacte apres avoir releve un probleme sur votre compte PayPal.Nous demandons des informations Aupres de vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte charges inhabituelles une carte de credit lie votre Compte PayPal.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: compte paypal

Message par Invité le Sam 10 Jan 2009 - 19:47

Il y a des faux messages paypal qui circulent alors, surtout, ne fais rien, ne clique pas !
Le message d'alerte a été donné sur d'autres forums. Ils ont copié le truc de paypal, donc: DANGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par Reine Margot le Sam 10 Jan 2009 - 19:49

c'est bien ça je n'ai touché à rien, donc tout va bien.

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Message par Poups le Sam 10 Jan 2009 - 19:53

J' en reçois beaucoup aussi ! et plusieurs fois par jour... Donc attention !
Je deviens folle avec ça et je n'ai aucun compte Pay- Pal....

Poups
Doyen

Message par Nell le Sam 10 Jan 2009 - 20:25

Il y a des arnaques via Paypal. Comme il t'a été dit, ne fais rien! Rien que l'orthographe de ce mail est douteuse...

Nell
Bon génie

Message par Syl80 le Sam 10 Jan 2009 - 20:28

C'est une arnaque!
J'ai reçu la même chose. Regarde bien l'adresse et le contenu du message. Il y a souvent des erreurs orthographiques.
Ex : pay pol... Un de ces messages venait d'Italie...

Syl80
Niveau 10

Message par Syl80 le Sam 10 Jan 2009 - 20:33

Je viens de regarder à nouveau ma messagerie, il y en a deux de plus... Grrrrr!!!!! Evil or Very Mad furieux :colere:

Syl80
Niveau 10

Message par Invité23 le Dim 11 Jan 2009 - 10:20

Il y a beaucoup d'arnaques sur Paypal. C'est très certainement une tentative de fishing.
Sur ton compte Paypal, tu donnes en effet tes références bancaires (et ton n° de CB), pour pouvoir payer sur Ebay ou faire des transactions à l'étranger sans frais malgré la différence de devise.

Invité23
Neoprof expérimenté

Message par cannelle59 le Dim 11 Jan 2009 - 11:13

J'ai recu le meme mail et n'ayant pas fait plus attention que ca car alertee par le message, j'ai clique sur le lien qui a ouvert une page me demandant mes coordonnées bancaires. Evidemment, j'ai referme cette page et me rendant compte de l'erreur, j'ai envoye un mail a paypal (il y a une adresse pour leur signaler les mails frauduleux, fais-le!) et ils m'ont repondu aussitot: en effet c'est un mail frauduleux, ils m'ont conseille de changer mon mot de passe et de prevenir ma banque de refuser tout ce qui venait d'eux

cannelle59
Neoprof expérimenté

Message par 21 le Dim 11 Jan 2009 - 12:09

Je suis dans la même situation : entre 5 et 10 messages Paypal par jours ! Mon mari m'a conseillé aujourd'hui de les mettre sur ma liste rouge "indésirables" ! Nous verrons le résultats demain !

21
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut