Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Condorcet
Oracle

Problème d'affichage du forum sous Chrome - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum sous Chrome

par Condorcet Dim 1 Avr 2012 - 18:55
Merci, le Grincheux ! Problème d'affichage du forum sous Chrome - Page 2 2252222100
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Problème d'affichage du forum sous Chrome - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum sous Chrome

par Gryphe Dim 1 Avr 2012 - 21:51
Oui, merci, je comprends mieux ; on apprend petit à petit en te lisant, c'est chouette ! Very Happy

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Malviduplo
Malviduplo
Niveau 9

Problème d'affichage du forum sous Chrome - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum sous Chrome

par Malviduplo Dim 1 Avr 2012 - 21:52
Oui, merci, je comprends mieux pourquoi les pubs qui défilent sur les pages sont toujours en rapport avec les dernières recherches que j'ai effectuées.... No
Dedale
Dedale
Niveau 9

Problème d'affichage du forum sous Chrome - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum sous Chrome

par Dedale Dim 1 Avr 2012 - 21:53
Le grincheux a écrit:La version binaire (celle téléchargée par monsieur tout le monde) est sous licence propriétaire avec un article empêchant l'utilisateur de regarder ce que le programme fait effectivement.

A priori, rien n'empêche monsieur tout le monde de télécharger les binaires de Chromium, plutôt que ceux de Google Chrome.
Le grincheux
Le grincheux
Sage

Problème d'affichage du forum sous Chrome - Page 2 Empty Re: Problème d'affichage du forum sous Chrome

par Le grincheux Dim 1 Avr 2012 - 22:22
Dedale a écrit:
Le grincheux a écrit:La version binaire (celle téléchargée par monsieur tout le monde) est sous licence propriétaire avec un article empêchant l'utilisateur de regarder ce que le programme fait effectivement.

A priori, rien n'empêche monsieur tout le monde de télécharger les binaires de Chromium, plutôt que ceux de Google Chrome.

A priori. Mais pour une boîte qui se comporte ouvertement de la sorte, personnellement, je ne fais pas confiance.

_________________
Le carnet du Grincheux, Chroniques de misanthropie ordinaire
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/
Ma vie, mon œuvre
http://www.systella.fr/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum