SOS Homophobie invite vos classes de primaire au cinéma, le 12 avril 2012, pour la projection du film d'animation "Le Baiser de la Lune"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SOS Homophobie invite vos classes de primaire au cinéma, le 12 avril 2012, pour la projection du film d'animation "Le Baiser de la Lune"

Message par John le Dim 1 Avr 2012 - 16:36

Message reçu via SOS Homophobie et l'association APPEL :

Bonjour,

SOS-Homophobie recherche deux classes d'école primaire (Paris ou proche banlieue) pour une projection du film "le Baiser de la lune" .

"Notre association organise une projection du film "Le Baiser de la lune", réalisé par Sébastien Watel (http://www.le-baiser-de-la-lune.fr/) au cinéma parisien Le Brady (dans le Xe arrondissement), spécialisé dans la projection de films pour enfants, le jeudi 12 avril au matin. Nous souhaiterions, à cette occasion, inviter 3 classes d'école primaire parisiennes (ou de banlieue proche), tous niveaux confondus, à assister à la projection et à une discussion ensuite entre les élèves et des bénévoles de SOS homophobie formé-e-s à cet effet. Nous réalisons en effet plus de 350 interventions en milieu scolaire chaque année, et ce dans toute la France.

Cet événement serait une nouvelle occasion de prouver l'utilité d'une telle sensibilisation dès le plus jeune âge à la diversité des relations amoureuses. La projection commencera vers 9h30, et la discussion et les activités pédagogiques avec les élèves prendra place de 10h à 11h30 environ.

Si nous avons déjà obtenu une réponse favorable de la part de la classe d'une école primaire à Paris, nous avons encore la possibilité d'accueillir deux autres classes."

Contact SOS Homophobie : 06 59 17 23 10 ou bartholome.girard@sos-homophobie.org.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum