Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
diroille
Niveau 2

Besoin d'un conseil pour une mut' intra au Havre

par diroille le Dim 1 Avr 2012 - 17:31
Bonjour à tous... veneration

Je suis dans une grosse période de doutes heu , car je suis en mode saturation de mon collège où je suis prof de musique depuis 11 ans.
Dans l'académie de Rouen, notamment au Havre, les postes de musiques sont chers car peu de profs par bahuts. Depuis 10 ans les seuls postes à passer au mouvement sont des postes ECLAIR, donc équivalant au mien... mais sans l'expérience et la réputation Evil or Very Mad que je peux avoir à l'heure actuelle...
L'année dernière, un poste devait se libérer, attribué à un stagiaire...
Et cette année, enfin dispo, il est encore le seul dans notre secteur (3 postes en Seine Maritime seulement!).
La question est la suivante.
Si je fais un voeu commune, je bénéficie de 346 points. Tout le monde me dit que c'est beaucoup.
Si je fais un voeu établissement, j'ai 236 points... nettement moins!
Mais si je demande le Havre avec 346 et que quelqu'un demande l'établissement en premier voeu, est-ce qu'il peut me passer devant, même avec moins de points puisque son voeu est plus précis?
Je suis larguée... c’est trop loin pour moi tout ça et la collègue SNES qui pourrait me renseigner et moi ne sommes pas DU TOUT en bons termes...
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance... fleurs
GD
Niveau 10

Re: Besoin d'un conseil pour une mut' intra au Havre

par GD le Dim 1 Avr 2012 - 18:23
C'est le nombre de points qui compte.
Derborence
Modérateur

par Derborence le Dim 1 Avr 2012 - 18:32
Oui, c'est le nombre de poins qui compte.
Un seul poste apparaît au mouvement dans ton secteur, mais si quelqu'un (toi ou quelqu'un d'autre) l'obtient, cela libère son poste, ce qui fait qu'un enchaînement de mutations peut se produire. Demande les postes qui t'intéressent : on ne sait jamais, tu peux être agréablement surprise.

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
diroille
Niveau 2

par diroille le Dim 1 Avr 2012 - 19:05
C'est ce que j'ai fait, sur des zones données... les fameuses mut' en aveugle que j'essaie depuis 5 ans! J'espère que ça marchera cette année...
Merci pour ta réponse! Very Happy
Derborence
Modérateur

par Derborence le Dim 1 Avr 2012 - 19:33
J'espère que cela va marcher cette année pour toi trefle

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant