Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aquila
Niveau 8

De l'aide pour l'INTRA Versailles SVP !!!

par Aquila le Dim 1 Avr 2012 - 19:38
Bonsoir à tous,
je m'y prends tard mais je pensais arriver à contacter un syndicat, ce qui me fut impossible cette semaine.
Je supplie une âme charitable de bien vouloir éclairer ma lanterne... veneration
Voilà ma situation :
Je suis TZR 92 Nord, j'habite dans le 92 Sud avec mon conjoint qui bosse dans le 94. J'attends un bébé pour le mois de mai.
Je rêve d'un poste fixe pas loin de chez moi. J'aimerais donc savoir si :
- Je peux prétendre à un rapprochement de conjoint sur notre résidence privée.
- Je peux bénéficier de points enfant. Et si oui, si une reconnaissance anticipée suffit comme pièce justificative.

Mes questions pourront paraître stupides à certains, mais je ne suis un peu perdue...
Merci à celui ou celle qui m'apportera des réponses !
gabesh
Niveau 8

Re: De l'aide pour l'INTRA Versailles SVP !!!

par gabesh le Dim 1 Avr 2012 - 19:45
Je ne suis pas dans ton académie mais j'ai eu mon poste fixe en demandant un rapprochement de conjoint sur résidence privée (je suis dans l'académie d'Amiens) et je crois bien que la reconnaissance anticipée, si elle date d'avant le 31 décembre (ou bien est-ce une déclaration de grossesse tout simplement ?) marche et donne les points enfant. Après, est-ce la même chose dans ton académie ? Je ne saurais te dire...
Aquila
Niveau 8

par Aquila le Dim 1 Avr 2012 - 20:00
Merci Gabesh ! Zut, nous n'avons pas encore fait de reconnaissance anticipée. Mais j'ai un certificat de grossesse qui date de novembre... Cela suffit-il ?
gabesh
Niveau 8

par gabesh le Lun 2 Avr 2012 - 7:51
Je pense que oui car en y repensant, c'est la déclaration qu'il te faut je crois.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant