Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Raoul Volfoni Sam 31 Mar 2012, 13:36
Mon lycée vient de m'envoyer pour la troisième fois (deux courriers papier, un courriel) la circulaire sur la réaffectation suite à une mesure de carte scolaire... Z'ont vraiment peur que j'aie pas compris !
Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Ruthven Sam 31 Mar 2012, 13:41
Quand j'ai vu cette publicité :



Je suis bien content de ne pas avoir acheté une Citroën.
Provence
Provence
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Sam 31 Mar 2012, 13:43
Ruthven a écrit:Quand j'ai vu cette publicité :



Je suis bien content de ne pas avoir acheté une Citroën.

Brillez autrement. Mais comment? Pas en achetant une voiture tout de même? Non? Si?! :shock: pale
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 31 Mar 2012, 13:45
L'hêtre et le néon.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par ysabel Sam 31 Mar 2012, 13:49
lamentable...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Provence
Provence
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Sam 31 Mar 2012, 13:51
Briller autrement, quoi de plus facile?:

Briller autrement, quoi de plus facile?:

Briller autrement, quoi de plus facile?:

Et je vous épargne ça: http://www.hypie-body.com/pyjama-grenouillere-luminescent-c-40.html?osCsid=7009be2a75be39229ebe6c943062ca1c

:diable:
Sapotille
Sapotille
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Sapotille Sam 31 Mar 2012, 13:54
Provence a écrit:
Et je vous épargne ça: http://www.hypie-body.com/pyjama-grenouillere-luminescent-c-40.html?osCsid=7009be2a75be39229ebe6c943062ca1c

:diable:

Pour les adultes, ce sont des "éteignoirs de concupiscence" ces machins-là !!!

angedemon
Provence
Provence
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Sam 31 Mar 2012, 13:57
Sapotille a écrit:
Provence a écrit:
Et je vous épargne ça: http://www.hypie-body.com/pyjama-grenouillere-luminescent-c-40.html?osCsid=7009be2a75be39229ebe6c943062ca1c

:diable:

Pour les adultes, ce sont des "éteignoirs de concupiscence" ces machins-là !!!

angedemon

Le modèle de Noel pour toute la famille (et même le berger allemand) est pourtant plutôt sympa. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 1212985298 pingouin

En plus, c'est pas cher. Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
Sapotille
Sapotille
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Sapotille Sam 31 Mar 2012, 14:03
Provence a écrit:
Sapotille a écrit:
Provence a écrit:
Et je vous épargne ça: http://www.hypie-body.com/pyjama-grenouillere-luminescent-c-40.html?osCsid=7009be2a75be39229ebe6c943062ca1c

:diable:

Pour les adultes, ce sont des "éteignoirs de concupiscence" ces machins-là !!!

angedemon

Le modèle de Noel pour toute la famille (et même le berger allemand) est pourtant plutôt sympa. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 1212985298 pingouin

En plus, c'est pas cher. Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Merci pour la pub experte, Provence, mais tout compte fait, c'est non !!! Wink
Ergo
Ergo
Devin

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Ergo Sam 31 Mar 2012, 14:07
bisous
La version chevaux ou canards est magique. Proprement magique.

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Sam 31 Mar 2012, 14:37
Cripure a écrit:
mimilou a écrit:quand j'ai appris qu'une élève de 3ème avait accouché, après un déni de grossesse de 40 semaines affraid !! Phèdre a été battue pour la plus longue grossesse !
Pourquoi ? C'est combien, normalement ?
eh moi j'ai fait 41+5 ! petite joueuse la nna !
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Sam 31 Mar 2012, 14:39
Mufab a écrit:
mimilou a écrit:36 je crois. Là, 40 semaines, ça fait près de 10 mois !

Ça dépend si tu l'exprimes en semaines d’aménorrhée (ce qui fait en moyenne 40 semaines), ou alors en durée réelle (38 semaines).
en semaines d'aménorrhée (et c'est ça qui compte médicalement, on ne doit pas dépasser 42 semaines)..après c'est pas une science exacte..surtout qu'une gamine enceinte à 15 ans, pas sure qu'elle soit bien au point pour savoir la date des dernières règles..
roxanne
roxanne
Oracle

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par roxanne Sam 31 Mar 2012, 14:41
Reine Margot a écrit:
freche a écrit:
roxanne a écrit:en apprenant qui habitait à quelques mètres de chez moi..
Spoiler:

charmant !

comment tu sais qu'il habite à côté de chez toi?
ma voisine qui me l'a dit, c'était son prof au lycée ..(très bon p^rof d'ailleurs)..
Eileen
Eileen
Niveau 7

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Eileen Sam 31 Mar 2012, 14:43
MrBrightside a écrit:
Eileen a écrit:C'est l'une des raisons pour lesquelles je réponds peu aux divers questionnaires. Une fois, on nous a demandé le montant du salaire du chef de famille .... sauf que nous ne savons pas ce qu'est un chef de famille et que cette notion n'existe plus depuis les années 1970 après renseignement ... Suspect

Une prof de litté à la fac nous enjoignait à saboter les questionnaires et répondant n'importe quoi... c'était vache, sachant qu'on avait l'UFR de socio juste à côté qui nous en distribuait à la pelle Very Happy

J'aime l'idée ! cheers

J'ai montré le questionnaire à mon mari, il a halluciné aussi ... et l'enquête a fini à la poubelle ! :diable:
Eileen
Eileen
Niveau 7

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Eileen Sam 31 Mar 2012, 14:46
cath5660 a écrit:
Eileen a écrit:
Et pour ceux qui se posaient la question de savoir quelle case cocher dans les enquêtes au sujet de la catégorie professionnelle des enseignants, j'ai la réponse de l'INSEE :
- cadres, professions intellectuelles supérieures : professeurs de lycée/dans l'enseignement supérieur
- professions intermédiaires : professeurs des écoles/collèges/lycées professionnels, surveillants, conseillers d'éducation

Ah bon, sont moins diplômés que les autres,ceux-là, peut-être?

D'après l'INSEE, oui ... je me demande de quand datent les définitions utilisées par cet institut furieux
freche
freche
Sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par freche Sam 31 Mar 2012, 17:04
mimilou a écrit:36 je crois. Là, 40 semaines, ça fait près de 10 mois !

Non, ce n'est pas ça, parce que 9 mois ça fait 39,5 semaines, et qu'on compte en semaine d’aménorrhée, donc 9 mois de grossesse font 41,5 semaines normalement.
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lédissé Sam 31 Mar 2012, 17:28
MrBrightside a écrit:Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 ICdRo

Very Happy

Merci pour le fou-rire Mr Brightside !

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Vieille etc._  Smile
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 31 Mar 2012, 17:34
mimilou a écrit:36 je crois. Là, 40 semaines, ça fait près de 10 mois !
Ah oui, tiens ! C'est vrai... Je m'étais planté dans ma table de 9...
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Sam 31 Mar 2012, 17:38
Thalia de G a écrit:
Mufab a écrit:
Eileen a écrit:

Et pour ceux qui se posaient la question de savoir quelle case cocher dans les enquêtes au sujet de la catégorie professionnelle des enseignants, j'ai la réponse de l'INSEE :
- cadres, professions intellectuelles supérieures : professeurs de lycée/dans l'enseignement supérieur
- professions intermédiaires : professeurs des écoles/collèges/lycées professionnels, surveillants, conseillers d'éducation

Ah ben oui, je comprends mieux maintenant mon impression d'être considérée comme une sous-prof. Faudrait que je m'y fasse mais j'ai du mal.
Si, au moins, nous étions considérés...
C'est d'autant plus stupide de la part de l'INSEE qu'un prof, des écoles, de collège ou de lycée, est rémunéré sur la même grille indiciaire.
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Raoul Volfoni Sam 31 Mar 2012, 18:25
J'ai halluciné en croisant trois fillettes voilées dans la rue. La plus petite devait avoir six ans.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 31 Mar 2012, 18:28
Recruté au même niveau, c'est un peu normal, même si ce n'est pas le même métier...
Faudrait actualiser l'insee.
Oudemia
Oudemia
Bon génie

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Oudemia Sam 31 Mar 2012, 18:52
Kruella a écrit:J'ai halluciné en croisant trois fillettes voilées dans la rue. La plus petite devait avoir six ans.

Hallucinant en effet!
Lédissé
Lédissé
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Lédissé Sam 31 Mar 2012, 19:10
Oh bon sang... pale :colere:

_________________
Life is what happens to you while you're making other plans. John Lennon
Life is not governed by will or intention. Life is a question of nerves, and fibres, and slowly built-up cells in which thought hides itself and passion has its dreams. Oscar Wilde


Bien que femme, je me suis permis_ / demandé_ / rendu_ compte / fait_ désirer...Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Vieille etc._  Smile
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Sam 31 Mar 2012, 19:22
Pauvres petites ! pale

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Sam 31 Mar 2012, 20:09
Je viens de lire ça :
http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?t=520&a=30234&temp=1&lang&fb_source=message
Sapotille
Sapotille
Empereur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 3 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Sapotille Sam 31 Mar 2012, 20:25

Nous mangions des bricks, ce soir, rapportées de Tunisie il y a 4 ans et congelées (toujours aussi délicieuses) en évoquant nos fabuleux souvenirs de ce voyage , avec notre voiture, armés du Guide du Routard et de Petit Futé et nous nous demandions si une telle aventure serait encore possible maintenant.

Et nous pensons toujours à toutes ces rencontres à l'improviste de gens si accueillants...

Suspect Et les nouvelles de ce pays nous font toujours trembler d'inquiétude...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum