problème mutation intra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème mutation intra

Message par kayinette le Lun 9 Avr - 18:15

Bonjour,

J'ai un petit problème. Je suis actuellement stagiaire dans l'académie de Grenoble et je suis mutée dans l'académie de Versailles l'année prochaine.
Vendredi, les papiers de mouvement intra sont arrivés au collège mais je suis arrivée tard car j'étais en sortie, je les ai récupéré vite fait.
Je viens de m'apercevoir que mon directeur n'avait pas rempli une case, affectation par arrêté ministériel ou rectoral et j'ai pas mes papiers sur moi et je sais pas quoi mettre et surtout est-ce que je dois le mettre.
Une autre question, je dois mettre ma situation actuelle (je suis pacsée) même si je n'ai pas demandé de bonification pour cela.
Je dois renvoyer les papiers pour le 12 et mon collège est fermé.
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, il est super !
Merci d'avance.

Cordialement.
Kayinette.

kayinette
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème mutation intra

Message par Karine B. le Lun 9 Avr - 18:19

@kayinette a écrit:Bonjour,

J'ai un petit problème. Je suis actuellement stagiaire dans l'académie de Grenoble et je suis mutée dans l'académie de Versailles l'année prochaine.
Vendredi, les papiers de mouvement intra sont arrivés au collège mais je suis arrivée tard car j'étais en sortie, je les ai récupéré vite fait.
Je viens de m'apercevoir que mon directeur n'avait pas rempli une case, affectation par arrêté ministériel ou rectoral et j'ai pas mes papiers sur moi et je sais pas quoi mettre et surtout est-ce que je dois le mettre.
Une autre question, je dois mettre ma situation actuelle (je suis pacsée) même si je n'ai pas demandé de bonification pour cela.
Je dois renvoyer les papiers pour le 12 et mon collège est fermé.
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, il est super !
Merci d'avance.

Cordialement.
Kayinette.

tu peux renvoyer tel quel puisque ce qui manque sur tes papiers n'a pas d'incidence sur ton barème

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut