Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Thalia de G
Médiateur

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par Thalia de G Mer 23 Mai 2012 - 21:01
Et qu'est-ce que tu vas faire lundi ? 7 heures de réunion ? Pas très enthousiasmant.
loup des steppes
loup des steppes
Neoprof expérimenté

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par loup des steppes Mer 23 Mai 2012 - 21:06
je viens de vérifier... ouf, non pas de lycée lundi prochain... On a du remplacer avec une des nombreuses "journée de réunion" chronophages et inutiles avant

Bon courage à toi Caperucita fleurs

_________________
[i] "Là où sont mes pieds, je suis à ma place." prov. Amérindien
"Choose the words you use with care: they create the world around you"
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par caperucita Mer 23 Mai 2012 - 21:13
Oui oui, Thalia, tu as tout compris, et, pendant 6 heures ! J'en sautille d'avance !

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par Invité Mer 23 Mai 2012 - 21:15
caperucita a écrit:Oui oui, Thalia, tu as tout compris, et, pendant 6 heures ! J'en sautille d'avance !

veinarde,
je penserai à toi quand j'irai flâner en ville lundi Very Happy
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par Thalia de G Mer 23 Mai 2012 - 21:16
Courage, alors ! C'est un point à mettre à plat dans les réunions de fin d'année, non ?

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
ysabel
ysabel
Enchanteur

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par ysabel Mer 23 Mai 2012 - 21:16
Thalia de G a écrit:
*Fifi* a écrit:Nous on a dû venir pour la journée porte ouvertes en compensation (alors que je n'ai qu'une heure le lundi ...)
La première année où cela a été institué, je me suis farci les 7 heures de réunions alors que je n'avais pas du tout cours le lundi furieux Je l'ai eu d'autant plus mauvaise que je n'avais pas demandé à avoir ce fichu lundi, le cde adjoint s'était trompé dans mes vœux d'emploi du temps. furieux furieux furieux

mais ça ne change rien : tout le monde doit une journée dans l'année...

_________________
« vous qui entrez, laissez toute espérance ». Dante

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par Thalia de G Mer 23 Mai 2012 - 21:21
ysabel a écrit:
Thalia de G a écrit:
*Fifi* a écrit:Nous on a dû venir pour la journée porte ouvertes en compensation (alors que je n'ai qu'une heure le lundi ...)
La première année où cela a été institué, je me suis farci les 7 heures de réunions alors que je n'avais pas du tout cours le lundi furieux Je l'ai eu d'autant plus mauvaise que je n'avais pas demandé à avoir ce fichu lundi, le cde adjoint s'était trompé dans mes vœux d'emploi du temps. furieux furieux furieux

mais ça ne change rien : tout le monde doit une journée dans l'année...
Je sais bien. Mais cette année-là, emploi du temps pourri de chez pourri, le lundi de Pâques c'était aussi pour ma pomme. L'année d'après, pour me consoler de cet emploi du temps que je n'avais pas demandé, j'en ai eu un aux petits oignons.
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par caperucita Mer 23 Mai 2012 - 21:23
Thalia de G a écrit:Courage, alors ! C'est un point à mettre à plat dans les réunions de fin d'année, non ?

Figure toi qu'on a eu le choix entre deux autres dates, et on devait rattraper la journée au mois d'avril. Et puis quelqu'un quelqu'un s'est plaint, et du coup c'est le lundi de Pentecôte qui a été décrété.


Dernière édition par caperucita le Mer 23 Mai 2012 - 21:41, édité 1 fois

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par Thalia de G Mer 23 Mai 2012 - 21:29
Je comprends que tu puisses être énervée.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
menerve
menerve
Oracle

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par menerve Mer 23 Mai 2012 - 21:42
Ici aussi on bosse! pourtant on a déjà fait un samedi matin d'accueuil des 6e en septembre et des réunions le soir pour histoires des arts, contrat d'objectifs et liaison primaire/collège!!!



Bref on va s'amuser et en plus on n'aura une heure de pause le midi mais pas de cantine!
avatar
Albator
Habitué du forum

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par Albator Jeu 24 Mai 2012 - 7:54
caperucita a écrit:Euh... Je suis la seule à devoir travailler le lundi de Pentecôte ???? :shock:

Je suis aussi obligé d'y aller, je suis furieux car normalement je ne viens pas à l'établissement le lundi matin ; cela favorise les collègues ayant cours le lundi....
Pour tout dire nous n'avons rien eu contrairement d'autres établissements du secteur : ni pont pour le 1er ou le 8 Mai ; le vendredi suivant le jeudi de L'Ascension devait nous être accordé chacun devant récupérer ses heures mais ça été supprimé une semaine avant....
Donc au programme réunions dont je n'ai que faire et pour lesquelles je n'ai pas encore le planning Sleep
caperucita
caperucita
Guide spirituel

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par caperucita Jeu 24 Mai 2012 - 17:41
Albator a écrit:
caperucita a écrit:Euh... Je suis la seule à devoir travailler le lundi de Pentecôte ???? :shock:

Je suis aussi obligé d'y aller, je suis Lundi de Pentecôte - Page 2 513736 car normalement je ne viens pas à l'établissement le lundi matin ; cela favorise les collègues ayant cours le lundi....

Et si je te dis, que moi, le lundi, je ne bosse pas du tout ? Lundi de Pentecôte - Page 2 744789

_________________
Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz
mimile
mimile
Doyen

Lundi de Pentecôte - Page 2 Empty Re: Lundi de Pentecôte

par mimile Jeu 24 Mai 2012 - 17:56
je suis sur 2 établissements : mon établissement d'exercice où rien n'est prévu (mais après tout, j'ai fait plusieurs réunions bénévolement donc...) et mon RAD où il fallait participer aux portes ouvertes. Comme personne ne m'avait prévue dans les portes ouvertes du RAD, je n'ai rien fait de particulier. Et j'ai mon lundi. ça tombe bien, j'ai besoin de me reposer et de poser du carrelage.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum