Que pensez-vous des rapports hiérarchiques ? Une enquête ouverte par SUD EDUCATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous des rapports hiérarchiques ? Une enquête ouverte par SUD EDUCATION

Message par chaumont2012 le Mar 10 Avr 2012 - 23:33

Questionnaire portant sur les rapports hiérarchiques dans l’éducation
nationale

http://www.sudeducation.org/Questionnaire-portant-sur-les.html

Le questionnaire de la commission antihiérarchie de la Fédération SUD
Éducation en lien ci-dessous a pour but de faire le point sur les
relations que les personnels de l’éducation nationale entretiennent avec
la hiérarchie.

Un compte rendu sera publié dans le journal du syndicat Sud éducation et
fera l’objet d’un exposé au cours du colloque qui sera organisé les jeudi
25 et vendredi 26 octobre 2012 à l’ Auberge de jeunesse « d’Artagnan », 80
rue de Vitruve à Paris dans le 20ème arrondissement.
Pour tout contact :

sudantihierarchie@free.fr

Le questionnaire est ici :

https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dEhlNmVmeW9OV0g3N2dEalZzbUlMZ0E6MQ

chaumont2012
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez-vous des rapports hiérarchiques ? Une enquête ouverte par SUD EDUCATION

Message par Betty Boop le Mer 11 Avr 2012 - 1:32

Excellente initiative Chaumont 2012! J'espère que d'autres néos donneront leur avis. cheers

Betty Boop
Niveau 5

Re: Que pensez-vous des rapports hiérarchiques ? Une enquête ouverte par SUD EDUCATION

Message par Betty Boop le Mer 11 Avr 2012 - 1:46

@Betty Boop a écrit:Excellente initiative Chaumont 2012! J'espère que d'autres néos donneront leur avis. cheers
Il manque une question à ton "enquête" (si je puis me permettre): Est-ce qu'un chef colérique, révulsé, cyclothymique, irrespectueux,mysogyne, a le devoir de te fournir des protections hygiéniques afin d'éviter les dégats et autres fuites urinaires? Je n'ai vécu cela qu'une fois en 20 ans et je n'ai toujours pas digéré cette humiliation (à 9 h du soir, aprés une réunion parents-profs-j'étais malheureusement la dernière à partir du collège-). Insomnies, tremblements, et tout ce qui s'en suit... Même s'il a essayé le lendemain de s'excuser maladroitement...je ne vais plus dans son bureau...CA SUFFIT!!! furieux

Betty Boop
Niveau 5

Message par neo le Mer 11 Avr 2012 - 1:51

répondu !

neo
Grand sage

Message par Betty Boop le Mer 11 Avr 2012 - 1:58

Malheureusement, avec ces gens troublés par leur pouvoir, sans témoin de leur ignominie, la seule solution est de se la "fermer" et de patienter jusqu'à leur mutation (qu'il na toujours pas obtenu, le cuistre!) :colere:

Betty Boop
Niveau 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut