Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Iphigénie
Bon génie

A vendre, lot de copies , état neuf

par Iphigénie le Sam 14 Avr 2012 - 16:47
pardon pour ce fil incongru , mais là je craque.... Very Happy Very Happy Very Happy
j'en ai fait 2 reste 33. pingouin
JPhMM
Demi-dieu

Re: A vendre, lot de copies , état neuf

par JPhMM le Sam 14 Avr 2012 - 16:48
*Fou rire*
(Merci et bon courage !)

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Mehitabel
Doyen

par Mehitabel le Sam 14 Avr 2012 - 16:50
J'en ai fait 12 sur 83! Very Happy
Derborence
Modérateur

par Derborence le Sam 14 Avr 2012 - 16:51
@iphigénie a écrit:pardon pour ce fil incongru , mais là je craque.... Very Happy Very Happy Very Happy
j'en ai fait 2 reste 33. pingouin
Ben, en fait, tout bien réfléchi, ça ne me tente pas... J'ai corrigé cette semaine le brevet blanc et je récupère lundi 50 rédacs en 3e + un devoir de latin 5e.
Et je dois avoir tout corrigé pour jeudi.
J'ai déjà passé ce type d'annonce dur FB et, étrangement, personne n'a voulu de mes copies. Rolling Eyes

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Hermiony
Esprit sacré

par Hermiony le Sam 14 Avr 2012 - 16:52
Il me reste 14 copies de 3è : une petit paragraphe argumentatif sur les jeux vidéo où je trouve à boire et à manger dans un français plus qu'approximatif...
Déjà que je n'aime pas l'argumentation, mais là...c'est fini, je crois les devoirs argumentatifs, je n'en ferai plus, c'est comme attaquer une montagne à la petite cuillère...

"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar

« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
Iphigénie
Bon génie

par Iphigénie le Sam 14 Avr 2012 - 16:52
voilà, tout de suite, et c'est le déstockage général et les prix vont chuter lol!
Derborence
Modérateur

par Derborence le Sam 14 Avr 2012 - 16:53
@Hermiony a écrit:Il me reste 14 copies de 3è : une petit paragraphe argumentatif sur les jeux vidéo où je trouve à boire et à manger dans un français plus qu'approximatif...
Déjà que je n'aime pas l'argumentation, mais là...c'est fini, je crois les devoirs argumentatifs, je n'en ferai plus, c'est comme attaquer une montagne à la petite cuillère...
Moi non plus.
Mais bon, après des exercices d'entrainement en classe, il faut bien que mes 3es fassent une rédac d'argumentation. Neutral

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Hermiony
Esprit sacré

par Hermiony le Sam 14 Avr 2012 - 16:57
@Derborence a écrit:
@Hermiony a écrit:Il me reste 14 copies de 3è : une petit paragraphe argumentatif sur les jeux vidéo où je trouve à boire et à manger dans un français plus qu'approximatif...
Moi non plus.
Mais bon, après des exercices d'entrainement en classe, il faut bien que mes 3es fassent une rédac d'argumentation. Neutral

Les miens se contenteront du paragraphe, vu la cata, je n'ai pas envie de passer à plus long...les miens aussi ont fait des exos, des paragraphes notés (c'est le 2è paragraphe argumenté à faire), ont eu des explications, etc.
Relier thèse et arguments, c'est déjà trop pour eux, là (et pourtant, c'est une bonne classe). pale
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Sam 14 Avr 2012 - 17:06
Moi je ne mets pas les miennes sur le marché. J'ai éclusé le gros avant les vacances et il me reste un paquet et demi de bricoles.

Sage

par clochette le Sam 14 Avr 2012 - 17:28
Et moi 80 jeudi vache vache vache

http://clochette06.canalblog.com/
nlm76
Esprit éclairé

par nlm76 le Sam 14 Avr 2012 - 17:30
Avec les copies, je file du fric. Deux paquets de seconde — corrigé de dissert. et plan d'explication de texte — qui traînent depuis que je les ai mises de côté pour des s... de bac blanc.

http://doublecasquette3.eklablog.com/
http://pedagoj.eklablog.com/
www.lettresclassiques.fr
Iphigénie
Bon génie

par Iphigénie le Sam 14 Avr 2012 - 17:47
Avec les copies, je file du fric.
pfffffffffffffffff, comment voulez-vous qu'on s'en sorte avec ces pratiques déloyales?
linedeloc
Grand Maître

par linedeloc le Sam 14 Avr 2012 - 18:05
Tiens, voilà un fil shopping qui ne me tente pas, pour une fois! Bon courage!

Condorcet
Oracle

par Condorcet le Sam 14 Avr 2012 - 18:25
Désolé, je ne prends que les copies d'histoire contemporaine ! Razz :vvv: pingouin

par CatLea le Sam 14 Avr 2012 - 18:26
Désolée, je repousse la demande. J'ai déjà ce qu'il me faut à la maison. :aad: lol!
Kaia
Niveau 6

par Kaia le Sam 14 Avr 2012 - 18:37
AAAAAllez, je solde aussi !
30 copies de 5e (1 paquet + un reliquat), des brevets blancs, un paquet de 6e...
Allez cela ne va pas durer ! Envoi Chronopost immédiat !
lol!
Post totalement jouissif ! Merci !
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny le Sam 14 Avr 2012 - 18:41
J'en vends aussi.... lunechat

Empereur

par caribouc le Sam 14 Avr 2012 - 18:44
J'ai essayé de refiler certaines des miennes à Mr B, pour que cela le change un peu des merdouilles en anglais, il ne veut pas le vilain :marteau:

Mais, j'en ai encore plein à brader ! 60 copies en plan + tous les sujets d'écriture du BEP Blanc. Sûr, ça ne tente personne ? Suspect

Oracle

par Condorcet le Sam 14 Avr 2012 - 18:51
Quel est le thème imposé de ces sujets d'écriture ?

Devin

par ysabel le Sam 14 Avr 2012 - 18:52
1 lot et demi de bac blanc... niveau lamentable, ça inspire qqn ? Rolling Eyes

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
caribouc
Empereur

par caribouc le Sam 14 Avr 2012 - 18:53
Ecrire une lettre, dans laquelle on dénonce une injustice qu'on a pu constater sur son lieu de travail.

Et pfff, ils ne respectent même pas la structure de la lettre pour la plupart (et ils mettent tous leur vrai nom, heureusement que ce n'est pas le véritable examen lol! )
Tu les veux Condorcet ? :shock: cheers veneration

Oracle

par Condorcet le Sam 14 Avr 2012 - 18:54
Ce serait difficile : je n'ai validé aucune UE de lettres (modernes ou classiques) !

Modérateur

par *Fifi* le Sam 14 Avr 2012 - 18:56
@condorcet a écrit:Désolé, je ne prends que les copies d'histoire contemporaine ! Razz :vvv: pingouin
Parfait ! J'ai des copies sur la colonisation !!!! cheers
caribouc
Empereur

par caribouc le Sam 14 Avr 2012 - 18:56
T'inquiète Condorcet, eux non plus

Oracle

par Condorcet le Sam 14 Avr 2012 - 18:57
Ah si, une UE de latin !

par Contenu sponsorisé