Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BloodyMary
Niveau 4

Vélo elliptique: le meilleur rapport qualité/prix? - Page 2 Empty Re: Vélo elliptique: le meilleur rapport qualité/prix?

par BloodyMary Sam 21 Avr 2012 - 10:56
Oui oui c'est le Parrain !! Mon film préféré (qui dure 3h d'ailleurs, si tu veux faire une longue séance d'elliptique dessus ;-)
Toi et moi nous avons à peu près le même profil, donc on peut s'entraider !
A la base je ne suis pas sportive du tout, moi non plus, mais avec l'elliptique ça vient facilement. Moi aussi je voudrais perdre 6 kg et surtout raffermir mes jambes (objectif short cet été, on peut rêver).
Je veux me fixer 4 à 5 h par semaine comme objectif. Avant je me levais plus tôt et j'en faisais 30 min avant d'aller bosser (donc 2h30 par semaine). Mais maintenant je me fixe comme objectif des séances plus longues, plutôt après le boulot (on ne va pas se lever à 5h du mat' quand même !!)
Pour ce qui est du dos, moi aussi j'ai des problèmes mais je n'ai pas remarqué que l'elliptique me causait des soucis supplémentaires. Et puis j'ai toujours entendu dire qu'il fallait se muscler le dos pour éviter les douleurs...
Allez ! Achètes-en un et on se motivera pour en faire et on se tiendra au courant de nos progrès !!
A très bientôt
:etoilecoeur:
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Vélo elliptique: le meilleur rapport qualité/prix? - Page 2 Empty Re: Vélo elliptique: le meilleur rapport qualité/prix?

par Ruggera7 Sam 21 Avr 2012 - 11:01
Super! D'accord! Le tien est neuf? Quel budget as-tu dépensé? Le short, c'est pour aller en Sicile? :aab:
avatar
Ruggera7
Neoprof expérimenté

Vélo elliptique: le meilleur rapport qualité/prix? - Page 2 Empty Re: Vélo elliptique: le meilleur rapport qualité/prix?

par Ruggera7 Sam 21 Avr 2012 - 11:05
Sur leur site, je ne vois pas cette référence-là: ton achat est-il récent? Sinon, tu peux me dire auquel des modèles le tien ressemble le plus? (si tu as le temps d'aller sur le site domyos)...
BloodyMary
BloodyMary
Niveau 4

Vélo elliptique: le meilleur rapport qualité/prix? - Page 2 Empty Re: Vélo elliptique: le meilleur rapport qualité/prix?

par BloodyMary Sam 21 Avr 2012 - 11:22
Moi j'ai eu de la chance, c'est une copine qui ne s'en servait plus qui m'a donné le sien. Il a environ 5 ans. J'ai regardé sur le site, je dirais que c'est à peu près celui-là :
http://www.decathlon.fr/velo-elliptique-ve-590-id_8112701.html#fiche_technique
Petit conseil : choisit bien ta place pour ne plus en changer après : le vélo est vraiment lourd !
Allez, il n'y a plus que les démarches pour l'acheter à faire et on pourra s'entrainer ensemble ! pompom
Au fait, j'en profite pour commencer à surveiller mon alimentation, le sport ne suffira pas (mon short est un peu court ) !!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum