"des liasses de billets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"des liasses de billets"

Message par roxanne le Mar 13 Jan 2009 - 20:00

C'est par ce titre énigmatique que je vais vous conter l'histoire hallucinante que je viens d'entendre ce soir ..Réunion parents-profs de la classe où je suis PP .Bonne classe par ailleurs .Une maman , par ailleurs représentante parents d'élèves , aprés avoir fait le point sur son fils (un élève agréable sans problèmes) me dit qu'elle a quelque chose à dire concernant une fille de la classe mais qu'elle ne veut pas que son nom ou celui de son fils soit divulgué .Donc cette gamine amène régulièrement au collège des liasses de billets (de 20 ou 50 euros) qu'elle distribue aux autres si ils font ce qu'elle veut (l'embrasser pour les garçons ou être copine avec elle ...), par ailleurs un jour elle a amené un revolver !!!J'ai appris cette semaine que ses parents sont "en voyage" pour plusieurs mois (selon elle) et elle vivrait avec ses grands fréres ... et ses soeurs ...voilà vloilà ...et qui demain va être encore dans le bureau du principal?? pfff

roxanne
Enchanteur

Revenir en haut Aller en bas

Re: "des liasses de billets"

Message par Ruthven le Mar 13 Jan 2009 - 20:04

@roxanne a écrit:Donc cette gamine amène régulièrement au collège des liasses de billets (de 20 ou 50 euros) qu'elle distribue aux autres si ils font ce qu'elle veut (l'embrasser pour les garçons ou être copine avec elle ...), par ailleurs un jour elle a amené un revolver !!!

Et tu n'as pas été foutue de profiter de cette mirifique augmentation de pouvoir d'achat en échange d'une bonne note? Evil or Very Mad Laughing Laughing malmaisbien

Bon courage en tout cas...

Dernière édition par Ruthven le Mar 13 Jan 2009 - 20:05, édité 1 fois

Ruthven
Grand Maître

Message par Herrelis le Mar 13 Jan 2009 - 20:04

Tiens c'est à la mode le revolver en ce moment? On y a eu droit ici aussi récemment...
Hum... bonne chance!!! fleurs2

Herrelis
Grand sage

Message par Invité le Mer 14 Jan 2009 - 9:31

Je n'en reviens pas que les parents racontent des trucs comme ça ! Ca m'a quand même tout l'air d'être sujet à caution ; il y a peut-être une mini-part de vérité, mais je n'y accorderais pas foi... et je ferais plutôt convoquer la mère d'élève qui colporte ces rumeurs, si j'étais Principal(e) !

Invité
Invité

Message par roxanne le Mer 14 Jan 2009 - 12:34

euh ..honnêtement je pense le témoignage tout à fait crédible et de la mère (qui était trés embêtée) et du fils qui n'a pas l'air d'un affabulateur .D'autre prt , il y a autre chose qui m'incite à croire cette histoire ..il y a quelques temps , on avait étudié un texte sur l"envie" , et la frustration de ne pas pouvoir obtenir ce que l'on veut .Et cette élève avait alors dit qu'elle ne connaissait pas l'envie puisqu'elle avait toujours ce qu'elle voulait ..J'avais marqué mon étonnement et des garçons de la classe avaient dit alors "c'est vrai Madame , elle a plein d'argent "je n'avais à l'époque pas prêté plus attention que ça pensant qu'elle s'était juste vantée que ses parents avaient de l'argent ..mais ça m'avait frappée ..maintenant , je comprends qu'une mère entendant son fils raconter ça se pose quelques questions ...

roxanne
Enchanteur

Message par Invité le Mer 14 Jan 2009 - 12:38

Mais comment les parents font-ils pour mettre tout cet argent à sa disposition ?! Savent-ils ce qu'elle en fait ?
De toute façon, tu es parfaitement fondée à rapporter le tout au Principal qui pourra ensuite se renseigner et suivre "l'affaire". Effectivement, si les faits sont avérés, même de moindre ampleur, mieux vaut que cela ne se fasse pas au collège. C'est quand même une forme de prostitution.

Invité
Invité

Message par Pseudo le Mer 14 Jan 2009 - 12:45

Cette petite a-t-elle un "oncle" ?

Pseudo
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut