Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
brisenouille
Niveau 5

Gérer les séries de livres au collège entre plusieurs classes. - Page 2 Empty Re: Gérer les séries de livres au collège entre plusieurs classes.

par brisenouille Ven 8 Sep 2017 - 14:42
Merci pour vos réponses.

Le problème étant que le collègue de l'an dernier ne venait pas en sdp et ne nous concertait pas avant de prendre une série. Nos livres sont rangés dans une étagère de la réserve du CDI, elle est très encombrée et ne possède pas de portes. Il n'y a pas d'espace pour afficher une fiche d'emprunt.

C'est pour cette raison que je pensais à un document à envoyer par mail pour que tout le monde puisse y accéder.
Derborence
Derborence
Modérateur

Gérer les séries de livres au collège entre plusieurs classes. - Page 2 Empty Re: Gérer les séries de livres au collège entre plusieurs classes.

par Derborence Ven 8 Sep 2017 - 15:58
Si tu veux un document à envoyer par mail, en voici un :

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
brisenouille
Niveau 5

Gérer les séries de livres au collège entre plusieurs classes. - Page 2 Empty Re: Gérer les séries de livres au collège entre plusieurs classes.

par brisenouille Mer 13 Sep 2017 - 8:37
Derborence, je n'avais pas vu ta réponse. Merci infiniment ! Je voulais justement m'atteler à la conception d'un document de ce type ce matin et avais peur d'oublier des points importants. Tu me fais gagner du temps !
Miniloupiotte
Miniloupiotte
Niveau 7

Gérer les séries de livres au collège entre plusieurs classes. - Page 2 Empty Re: Gérer les séries de livres au collège entre plusieurs classes.

par Miniloupiotte Sam 12 Fév 2022 - 11:15
Je fais remonter ce fil qui aborde le même thème que celui "français prêt de livres CDI".
Dans les établissements où je remplace, ce sont les professeurs de lettres qui gèrent les séries, pas les profs docs. Parfois l'armoire où se trouvent les séries est au CDI mais ce sont quand même les professeurs de lettres qui gèrent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum