Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
Esprit éclairé

livret de premiere kesako ?

par lilicheng le Lun 7 Mai 2012 - 15:29
le cde adjoint nous a envoyé un mail nous disant que les livrets doivent être remplis...
le souci c'est que c'est ma premiere (et dernière Laughing) année au lycée, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire et pour une raison longue à expliquer aucune envie de demander à mes collègues...
natasha
Niveau 4

Re: livret de premiere kesako ?

par natasha le Lun 7 Mai 2012 - 16:10
Il y en a un par élève. Il faut rentrer pour chacun la moyenne en français à chacun des trimestres, puis la moyenne annuelle de l'élève en français, puis la moyenne annuelle de la classe en français puis les statistiques de répartition des moyennes( inférieures à 8, comprises entre 8 et 12 et supérieures à 12). Ces statistiques sont données par le logiciel de notes. Ensuite il y a 4 compétences à cocher (certains ne les remplissent pas/ je coche très rapidement). Puis l'appréciation concernant l'élève et enfin ton nom et ta signature. Rien de bien compliqué mais c'est long à faire (et pas palpitant).
lilicheng
Esprit éclairé

par lilicheng le Lun 7 Mai 2012 - 16:33
@natasha a écrit:Il y en a un par élève. Il faut rentrer pour chacun la moyenne en français à chacun des trimestres, puis la moyenne annuelle de l'élève en français, puis la moyenne annuelle de la classe en français puis les statistiques de répartition des moyennes( inférieures à 8, comprises entre 8 et 12 et supérieures à 12). Ces statistiques sont données par le logiciel de notes. Ensuite il y a 4 compétences à cocher (certains ne les remplissent pas/ je coche très rapidement). Puis l'appréciation concernant l'élève et enfin ton nom et ta signature. Rien de bien compliqué mais c'est long à faire (et pas palpitant).

ah oui, j'imagine...merci en tous cas ! en gros ça veut dire qu'il va falloir se battre pour choper le livret dès qu'un collègue le pose Rolling Eyes tous les renseignements que tu mentionnes, on les trouve sur Pronotes, non ?
A Tuin
Sage

par A Tuin le Lun 7 Mai 2012 - 16:45
Ah, question !

Si on est en arrêt maladie en fin d'année, et pas sur place pour remplir ça, comment ça se passe ?
On peut demander par exemple à ce qu'on nous envoie par la poste une photocopie de la page de chaque livret, pour qu'on puisse compléter ?
natasha
Niveau 4

par natasha le Lun 7 Mai 2012 - 22:52
Oui sur pronotes. Pour ce qui est des absences, je ne sais pas malheureusement
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant