Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ayo
Niveau 7

Une liste de diffusion pour le lycée?

par ayo le Jeu 10 Mai 2012, 17:50
Bonjour,

Il est probable que je passe en lycée l'année prochaine (en seconde normalement) et je commence à y réfléchir.

Connaissez-vous une liste de discussion-lycée à laquelle je pourrais m'abonner? Je lis régulièrement les messages des abonnés à la liste dictame mais celle-ci est orientée collège (j'ai tenté de m'abonner à celle du lycée mais j'ai l'impression qu'elle n'existe plus).

Je me rends compte que les échanges sur le lycée sont plus réduits sur Néoprofs... A quoi cela tient-il? Il y a moins de profs de lycée de manière générale et cela se ressent sur le forum ou alors ils se réunissent ailleurs sur le net?

Merci pour vos réponses et à bientôt pour de nouvelles questions... (décidément qu'est-ce que je deviendrais sans Néoprofs!!)
mimile
Grand sage

Re: Une liste de diffusion pour le lycée?

par mimile le Jeu 10 Mai 2012, 17:57
il y a quand même pas mal de profs qui enseignent les lettres au lycée sur le forum. Peut être qu'il y a moins de sujets ouverts mais si tu en ouvres, les collègues y répondront volontiers !
ayo
Niveau 7

par ayo le Jeu 10 Mai 2012, 17:59
Oui merci mimile, comme tu dis, c'est sûrement qu'ils ouvrent moins de sujet. Et j'ai déjà parcouru quelques pages de cette partie et ai pu me rendre compte que l'entraide était bien au rendez-vous Smile
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Jeu 10 Mai 2012, 21:30
@mimile a écrit:il y a quand même pas mal de profs qui enseignent les lettres au lycée sur le forum. Peut être qu'il y a moins de sujets ouverts mais si tu en ouvres, les collègues y répondront volontiers !
Mais oui Very Happy
totoro
Guide spirituel

par totoro le Jeu 10 Mai 2012, 21:47
Tu verras qu'au mois d'août et au premier trimestre, les messages sont plus nombreux - sur les progressions notamment. A cette époque de l'année, les messages pour le lycée portent sur les choses plus ponctuelles.

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant