Intra : résultats provisoires

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intra : résultats provisoires

Message par Pseudo le Mer 23 Mai 2012 - 13:22

Les résultats provisoires étaient prévus lundi pour l'académie de Paris, et toujours rien...

Keskispace et pourkoikonmembete ?

Pseudo
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intra : résultats provisoires

Message par invitéW le Mer 23 Mai 2012 - 13:25

il y a souvent des retards sur les calendriers affichés lorsqu'il s'agit des muts.

invitéW
Prophète

Message par Pseudo le Mer 23 Mai 2012 - 13:29

Grrrrrr.....

Pseudo
Demi-dieu

Message par Raoul Volfoni le Mer 23 Mai 2012 - 13:35

Quelqu'un sait pour quand sont prévus les résultats provisoires à Versailles ? Le calendrier d'Iprof donne toujours cette précieuse indication :

Du 31 août 2012 à 00h00 au 31 août 2012 à 00h01
Consultez le projet relatif à votre demande de mutation

chat

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen

Message par Pseudo le Mer 23 Mai 2012 - 13:38

Kruella a écrit:Quelqu'un sait pour quand sont prévus les résultats provisoires à Versailles ? Le calendrier d'Iprof donne toujours cette précieuse indication :

Du 31 août 2012 à 00h00 au 31 août 2012 à 00h01
Consultez le projet relatif à votre demande de mutation

chat

lol!

Pseudo
Demi-dieu

Message par Pseudo le Mer 23 Mai 2012 - 13:39

Kruella, tu nous dira s'il y a eu du retard, à 00h02 !

Pseudo
Demi-dieu

Message par chacha le Mer 23 Mai 2012 - 13:56

Je rebondis sur vos questions pour savoir si le projet de mutation est vraiment fiable. Est-ce qu'il peut y avoir de gros changements ? (pour ceux qui ont obtenu leur mutation récemment.)
Dans l'académie d'Aix-Marseille, c'est prévu pour le 06 Juin... et je n'en peux plus d'attendre.

chacha
Niveau 9

Message par Pseudo le Mer 23 Mai 2012 - 14:00

@chacha a écrit:Je rebondis sur vos questions pour savoir si le projet de mutation est vraiment fiable. Est-ce qu'il peut y avoir de gros changements ? (pour ceux qui ont obtenu leur mutation récemment.)
Dans l'académie d'Aix-Marseille, c'est prévu pour le 06 Juin... et je n'en peux plus d'attendre.
Ben c'est un projet, qui peut changer. On ne sait pas dans quelle proportion, et de toute façon quand ca tombe sur toi, c'est 100% de chance ou de malchance.
En ce qui me concerne, c'est un tout petit mouvement, qui concerne peu de gens, donc moins de chance qu'il y ait des boulettes.

Pseudo
Demi-dieu

Message par invitéW le Mer 23 Mai 2012 - 14:04

@chacha a écrit:Je rebondis sur vos questions pour savoir si le projet de mutation est vraiment fiable. Est-ce qu'il peut y avoir de gros changements ? (pour ceux qui ont obtenu leur mutation récemment.)

Tous les ans depuis due le projet est est donnés aux collègues, il y en a qui, au final, n'ont pas ce qui était "prévu".
Je ne sais pas si on a des pourcentages à ce sujet, mais donc, pour répondre à ta question : il peut y avoir des changements qui peuvent être conséquents (surtout si tu as eu un vœu large)

invitéW
Prophète

Message par Modulo le Mer 23 Mai 2012 - 14:04

L'an passé, il y avait eu un sujet sur la corrélation entre le projet et le résultat définitif, et surtout si le résultat était amélioré ou non.

Mais il semble que j'ai un souci avec la fonction recherche qui me donne un message d'erreur, donc si quelqu'un le retrouve, qu'il n'hésite pas à mettre le lien.

Modulo
Habitué du forum

Message par Finrod le Mer 23 Mai 2012 - 14:11

Les possibilités de changement du projet dépendent de la nature du vœu et de la chance.

Si vous avez été muté sur un vœu large alors ça peut changer mais vos vœux plus précis précédents sont pris en compte. On ne peut pas perdre le vœu large déjà obtenu dans une chaine normale.

Si un vœu zéro tombe (il y en a au moins trois chez moi cette année pour les recrutements au titre du handicap) alors vous pouvez tomber dans une chaine descendante. C'est très rare mais là on peut sortir du vœu large (être expulsé d'une commune ou d'un département) que l'on avait obtenu.

Si vous avez été muté sur un vœu établissement, aucun souci sauf en cas de chaine descendante.

Finrod
Expert

Message par nad' le Mer 23 Mai 2012 - 14:17

nad'
Sage

Message par chacha le Mer 23 Mai 2012 - 14:18

Merci pour vos réponses... je n'ai fais que des voeux communes et départements (pour bénéficier des points de rapprochement de conjoint). Mon inquiétude concernait effectivement les gros changements (me retrouver dans un département différent ou une commune éloignée de ce qui était indiqué dans le projet.)

chacha
Niveau 9

Message par invitéW le Mer 23 Mai 2012 - 14:22

invitéW
Prophète

Message par chacha le Mer 23 Mai 2012 - 14:32

Effectivement les sondages permettent de se faire une idée : merci. Pour le reste, il n'y a plus qu'à attendre.

chacha
Niveau 9

Message par kiwi le Mer 23 Mai 2012 - 14:37

Pour versailles il y a deux ans, j'avais eu les résultats provisoires le 4 juin. Pour les définitifs, vers le 20.

kiwi
Grand sage

Message par Pseudo le Mer 23 Mai 2012 - 15:53

@kiwi a écrit:Pour versailles il y a deux ans, j'avais eu les résultats provisoires le 4 juin. Pour les définitifs, vers le 20.

Les résultats définitifs sont prévus du 4 au 6...

Pseudo
Demi-dieu

Message par Raoul Volfoni le Mer 23 Mai 2012 - 16:42

@Pseudo a écrit:Kruella, tu nous dira s'il y a eu du retard, à 00h02 !

Si je survis à cette minute de stress, avec plaisir !

Résultats définitifs prévus le 13 à Versailles. J'ai hâte de savoir, il y aurait deux postes moisis sur lesquels je serais prioritaire... Pourvu que j'aie le CAPES...

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen

Message par Marillion le Mer 23 Mai 2012 - 19:29

Moi il me tarde de savoir si le poste que je convoite reste berceau pour stagiaire (en LC, il n'y avait qu'un seul stagiaire l'an dernier et je viens d'apprendre que le doublon de mon poste actuel créé pour la rentrée est berceau en LC, et il y aura un autre berceau en LM)

Marillion
Sage

Message par Karine B. le Mer 23 Mai 2012 - 20:31

Peut-être que le nouveau ministère ne va pas diffuser le projet ????

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Pseudo le Mer 23 Mai 2012 - 20:42

@Karine B. a écrit:Peut-être que le nouveau ministère ne va pas diffuser le projet ????

Ben il pourrait le dire.

Pseudo
Demi-dieu

Message par loup des steppes le Mer 23 Mai 2012 - 20:54

Bon courage et .................. à ceux qui attendent une mutation

loup des steppes
Neoprof expérimenté

Message par Finrod le Mer 23 Mai 2012 - 20:57

tout ça ne changera rien pour moi, mon vœu département a été invalidé par ... le SNES et ils me mettent bien dans la merde. (et non il n'y avais pas de bonne raison, c'était purement idéologique)

Finrod
Expert

Message par Karine B. le Mer 23 Mai 2012 - 22:04

@Finrod a écrit:tout ça ne changera rien pour moi, mon vœu département a été invalidé par ... le SNES et ils me mettent bien dans la merde. (et non il n'y avais pas de bonne raison, c'était purement idéologique)

depuis quand le SNES prend il les décisions ? C'est le rectorat qui valide ou pas les voeux, mais il est sans doute idéologique

Stagiaire à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013

Karine B.
Guide spirituel

Message par Finrod le Mer 23 Mai 2012 - 22:15

Ce rectorat là n'a pas osé vous contredire... et ils osent rarement à moins d'y être obligé.

Quand ils ne sont pas en accord avec le SNES, ils essaient d'attirer l'attention du SNES ailleurs, de passer en douce. Si le SNES le voit, ils cèdent de suite.

C'est particulier, comme ambiance.

Il n'en reste pas moins que je n'étais pas d'accord avec l'argument du représentant SNES (indépendamment du fait que j'étais concerné)...

Finrod
Expert

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut