Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
Guide spirituel

Descriptif EAF: élève arrivée en cours d'année

par totoro le Mer 23 Mai 2012 - 15:12
J'ai une élève qui est arrivée à la Toussaint. On commançait une nouvelle séquence, donc il n'y a qu'une petite partie du descriptif qui change. Que dois-je faire? Fournir deux descriptifs au centre d'examen? Donner le descriptif des autres avec une mention pour l'élève concernée?

Re: Descriptif EAF: élève arrivée en cours d'année

par cath4 le Mer 23 Mai 2012 - 15:19
Bonjour,

Quand il m'arrive des choses de ce genre, je fais une note manuscrite sur le descriptif de l'élève concerné et j'ajoute une note au descritpif que j'envoie au centre d'examen.

Bonne journée
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 le Mer 23 Mai 2012 - 16:04
J'ai eu le cas avec une élève transfuge d'une autre classe en cours d'année (mais c'était dans le même établissement, donc moins compliqué à gérer). Je lui ai fait un descriptif perso, avec ce qu'elle avait fait avec son autre prof (qui m'avait transmis le truc) puis j'ai enchaîné avec le descriptif de la classe.
Les autres élèves ont eu leur descriptif commun et pas nominatif.

totoro
Guide spirituel

par totoro le Mer 23 Mai 2012 - 18:46
Merci pour vos réponses, je vais voir ce que je choisis comme solution (et Hermione vient de me rappeler que j'ai fait fuir 3(!) élèves un peu à la même période, il faut que je prépare un truc pour mes collègues...

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant