Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pseudo-alison
Niveau 10

La prime néo-tit reconduite? - Page 2 Empty Re: La prime néo-tit reconduite?

par pseudo-alison Lun 30 Juil 2012 - 9:49
Merci pour l'info
Blan6ine
Blan6ine
Érudit

La prime néo-tit reconduite? - Page 2 Empty Re: La prime néo-tit reconduite?

par Blan6ine Lun 30 Juil 2012 - 10:00
Daphné a écrit:
Blan6ine a écrit:

Non, tout n'arrive pas en février! Comme vient de le dire Will.T, ça dépend des dates de commission; un changement d'échelon datant du 1 er septembre peut être rattrapé en juillet de l'année d'après: dans ce cas, ça fait un joli mois de juillet!

Cela doit vraiment être rarissime pour ne pas dire inexistant ! Cela voudrait dire que la CAPA n'a pas eu lieu avant le mois de mai et les rectorats n'attendent pas si longtemps pour tenir les CAPA d'avancement d'échelon. Surtout depuis qu'ils doivent prendre en compte pour la HCL les promus au 7ème échelon avant décembre.

J'ai oublié de modaliser mon propos en prenant mon cas pour une généralité; je suis désolée pour le manque de clarté.
Quand je suis passée du 3ème au 4ème, en septembre, il m'a fallu attendre juillet pour voir cet effet sur ma fiche de paie. C'était il y a qq années maintenant. Je dois être un cas inexistant!
Daphné
Daphné
Demi-dieu

La prime néo-tit reconduite? - Page 2 Empty Re: La prime néo-tit reconduite?

par Daphné Lun 30 Juil 2012 - 10:13
Blan6ine a écrit:
Daphné a écrit:
Blan6ine a écrit:

Non, tout n'arrive pas en février! Comme vient de le dire Will.T, ça dépend des dates de commission; un changement d'échelon datant du 1 er septembre peut être rattrapé en juillet de l'année d'après: dans ce cas, ça fait un joli mois de juillet!

Cela doit vraiment être rarissime pour ne pas dire inexistant ! Cela voudrait dire que la CAPA n'a pas eu lieu avant le mois de mai et les rectorats n'attendent pas si longtemps pour tenir les CAPA d'avancement d'échelon. Surtout depuis qu'ils doivent prendre en compte pour la HCL les promus au 7ème échelon avant décembre.

J'ai oublié de modaliser mon propos en prenant mon cas pour une généralité; je suis désolée pour le manque de clarté.
Quand je suis passée du 3ème au 4ème, en septembre, il m'a fallu attendre juillet pour voir cet effet sur ma fiche de paie. C'était il y a qq années maintenant. Je dois être un cas inexistant!

Je ne sais pas dans quelle académie c'était mais depuis les CAPA onté été avancées de par l'obligation de prendre en compte pour la HCL les 7ème échelon jusqu'en décembre de l'année en cours;
Ici on la tenait en février ou mars, maintenant on la tient à la rentrée de Toussaint, voire décembre au plus tard. Donc un avancement au 1er septembre est régularisé avant juillet;
Et il faut deux mois au moins entre la décision de CAPA et la concrétisation sur le bulletin de salaire.
avatar
yomika
Niveau 3

La prime néo-tit reconduite? - Page 2 Empty Re: La prime néo-tit reconduite?

par yomika Lun 30 Juil 2012 - 11:18
Merci !

Et est-ce que vous savez quand est-ce qu'on perçoit cette prime de titularisation et quel est son montant ?
lalilala
lalilala
Empereur

La prime néo-tit reconduite? - Page 2 Empty Re: La prime néo-tit reconduite?

par lalilala Lun 30 Juil 2012 - 11:19
Elle est d'environ 1500 euros. Tu vas en toucher une première partie en novembre et le reste en février à peu près.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

La prime néo-tit reconduite? - Page 2 Empty Re: La prime néo-tit reconduite?

par Karine B. Lun 30 Juil 2012 - 11:19
yomika a écrit:Merci !

Et est-ce que vous savez quand est-ce qu'on perçoit cette prime de titularisation et quel est son montant ?

1300 euros nets versés en 2 fois, novembre et février

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

La prime néo-tit reconduite? - Page 2 Empty Re: La prime néo-tit reconduite?

par MrBrightside Lun 30 Juil 2012 - 11:23
Je viens d'éclater de rire en lisant ce topic... je vais être néotit à la rentrée et je ne connaissais même pas l'existence de cette prime. Je me désespère.

Si je ne fais pas ce métier par passion, dite moi pourquoi je le fais Very Happy
avatar
yomika
Niveau 3

La prime néo-tit reconduite? - Page 2 Empty Re: La prime néo-tit reconduite?

par yomika Lun 30 Juil 2012 - 11:32
Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum