Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Virginie
Niveau 8

convocations pour le bac reçues!

par Virginie le Jeu 24 Mai - 16:17
Ils ne m'ont pas oubliée les saligauds! Oral et écrit de bac pour ma 1ère année en lycée.

Commission d'harmonisation le 10 juillet. Est-ce que ça veut dire que je suis en vacances le 11 ou non?
cecile23
Niveau 10

Re: convocations pour le bac reçues!

par cecile23 le Jeu 24 Mai - 18:58
oui, en vacances tout de suite après la réunion...
Blan6ine
Expert

par Blan6ine le Jeu 24 Mai - 19:43
Oui, oui, grasse mat'!
Wink

Bon courage!
Libellulou
Niveau 5

par Libellulou le Jeu 24 Mai - 19:52
Dans notre académie, les oraux commencent le 11 juin et toujours rien reçu ! ça m'agace ça m'agace !
scoeurs
Niveau 9

par scoeurs le Jeu 24 Mai - 19:58
Regarde sur Imagin sur seras fixée.
Libellulou
Niveau 5

par Libellulou le Jeu 24 Mai - 19:59
les gamins ont reçu leur convocation aujourd'hui, je regarde tous les jours et désespérément rien ...
scoeurs
Niveau 9

par scoeurs le Jeu 24 Mai - 20:00
@Virginie a écrit:Ils ne m'ont pas oubliée les saligauds! Oral et écrit de bac pour ma 1ère année en lycée.

Commission d'harmonisation le 10 juillet. Est-ce que ça veut dire que je suis en vacances le 11 ou non?

Ca reste "gentil", chez nous on cumule souvent 1ère et BTS, alors ont fait tout en double... J'ai eu aussi les terminale L deux années et heureusement ils n'ont pas pensé à moi !
scoeurs
Niveau 9

par scoeurs le Jeu 24 Mai - 20:01
@Libellulou a écrit:les gamins ont reçu leur convocation aujourd'hui, je regarde tous les jours et désespérément rien ...

Ce qui m'est déjà arrivée, et pas qu'une fois d'ailleurs, c'est d'être convoquée après tout le monde : en fait systématiquement je remplaçais quelqu'un qui se déclarait malade au dernier moment. Par contre ça m'a évité ces années-là les copies de bac.
Libellulou
Niveau 5

par Libellulou le Jeu 24 Mai - 20:16
les épreuves ont été avancées de 15 jours par rapport aux années précédentes, et le rectorat n'a encore donné aucune consigne concernant l'envoi des descriptifs. Mais je crois que le pire va être de faire passer les oraux sur 5 jours non stop avant les oraux se déroulaient le jeudi et vendredi -pause le week end - et ensuite lundi à mercredi. Là ça va être super dur, on va finir dans un état !! affraid
scoeurs
Niveau 9

par scoeurs le Jeu 24 Mai - 20:21
Je pensais que les dates étaient les mêmes pour tous les candidats, tu es dans un département d'outre-mer ou quelque chose d'autre ?
totoro
Guide spirituel

par totoro le Jeu 24 Mai - 20:37
Toujours rien... Mais bon, normalement, j'aurai 50 copies et 50 candidats à l'oral...

par Libellulou le Jeu 24 Mai - 20:45
@scoeurs a écrit:Je pensais que les dates étaient les mêmes pour tous les candidats, tu es dans un département d'outre-mer ou quelque chose d'autre ?

Ah non pas du tout, bien en métropole, apparemment les épreuves de l'EAF et des options facultatives sont fixées par le rectorat d'après ce qu'on m'a dit. C'est pour ça que je panique un peu car je crains qu'il ne nous faille préparer tout cela dans l'urgence.
scoeurs
Niveau 9

par scoeurs le Jeu 24 Mai - 21:36
@Libellulou a écrit:
@scoeurs a écrit:Je pensais que les dates étaient les mêmes pour tous les candidats, tu es dans un département d'outre-mer ou quelque chose d'autre ?

Ah non pas du tout, bien en métropole, apparemment les épreuves de l'EAF et des options facultatives sont fixées par le rectorat d'après ce qu'on m'a dit. C'est pour ça que je panique un peu car je crains qu'il ne nous faille préparer tout cela dans l'urgence.

Même en ayant un peu plus de temps que toi de toutes façons ça reste dans l'urgence, on nous demande la remontée des listes pour le 1er juin avec un certain nombre d'autres choses à faire (les classes en charge, les copies du BTS pour le 11 juin, la bibliographie des prépas à faire, les conseils donc les bulletins...).
Kilmeny
Guide spirituel

par Kilmeny le Ven 25 Mai - 5:34
Chaque académie a ses dates pour l'oral de français, comme pour les options facultatives.

Niveau 9

par scoeurs le Ven 25 Mai - 12:27
Je pensais sincèrement que c'était national.
krine
Niveau 5

par krine le Dim 27 Mai - 8:20
@Libellulou a écrit:Dans notre académie, les oraux commencent le 11 juin et toujours rien reçu ! ça m'agace ça m'agace !

C'te chance ! nous, on commence le 29 juin !
totoro
Guide spirituel

par totoro le Dim 27 Mai - 17:09
Ayé!
Consultation des descriptifs le 14 juin
Remise des copies le 22
Oraux les 25, 26 et 28 (rien le 29??? ce serait bien, mais je n'ose en rêver)
Harmonisation des notes d'écrit le 9 juillet

par Edlihtma le Lun 28 Mai - 14:59
Toujours rien pour moi alors que mes collègues sont convoqués pour les oraux... M'auraient-ils oublié ?
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant